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Conseil technique cylindre fonte

Prototype | Super Prototype
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195 messages • Page 7 sur 13 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13

Re: Conseil technique cylindre fonte

Messagede grand xavier » 27 Déc 2012, 07:43

contant Xavier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D :D :D :D :D :D :D :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :acclam: :acclam: :acclam: :acclam: :acclam: :acclam: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :win:
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con

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Re: Conseil technique cylindre fonte

Messagede seb » 27 Déc 2012, 09:04

:salut:
n etant pas expert mais passionner ,je me pose la question de l embase du cylindre ,qui si j en crois ce que j ai deja vu ,serais fragiliser du a une gruyerisation (ce qui na pas l air d etre le cas ici )des goujons sans colonette et un surpoid de culasse genre testy ,minarelly.......
d ou ma question de savoir si cela avait etait envisager ?????
a+
seb
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Re: Conseil technique cylindre fonte

Messagede Paulo » 27 Déc 2012, 09:07

Superbe!
PaDaMa FuLl DaWa!!!!! : On n'a jamais été aussi prêt !! N°94 !
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Re: Conseil technique cylindre fonte

Messagede debecos » 27 Déc 2012, 09:24

seb a écrit::salut:
n etant pas expert mais passionner ,je me pose la question de l embase du cylindre ,qui si j en crois ce que j ai deja vu ,serais fragiliser du a une gruyerisation (ce qui na pas l air d etre le cas ici )des goujons sans colonette et un surpoid de culasse genre testy ,minarelly.......
d ou ma question de savoir si cela avait etait envisager ?????
a+


:clap: bonne question, mais on voie tres bien que les transferts latteraux et ar sont repris sur l'embasse, donc avec des goujons traversant et une culasse pas trop lourde ça doit le faire.
Sinon :clap: :clap: :clap: :clap: super taff comme toujour, y en a un qui doit etre tres heureux :evil:
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
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Re: Conseil technique cylindre fonte

Messagede SOLEXGUMP » 27 Déc 2012, 09:52

seb a écrit::salut:
n etant pas expert mais passionner ,je me pose la question de l embase du cylindre ,qui si j en crois ce que j ai deja vu ,serais fragiliser du a une gruyerisation (ce qui na pas l air d etre le cas ici )des goujons sans colonette et un surpoid de culasse genre testy ,minarelly.......
d ou ma question de savoir si cela avait etait envisager ?????
a+



Salut,

Dans le cas de ce type de cylindre, le passage de goujons est fortement conseillé. Dans le cas de mon cylindre 6 transferts de mon avatar, là, c'était obligatoire :mrgreen:

A+
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Re: Conseil technique cylindre fonte

Messagede Nicosox » 27 Déc 2012, 21:09

super boulot comme d'hab respect Monsieur Gump
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
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Re: Conseil technique cylindre fonte

Messagede groove57 » 27 Déc 2012, 21:14

Super boulo il me fait penser a la cocotte du team tsr16 quand il roulait en proto sauf que l'echappement est a barette quand je regarde l'interieur je vois mes bidalot mbk 51 demi tonneau 4 transferts au lateraux dedouble celui la va envoyer du gros je pense tres tres beau boulo david.
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Re: Conseil technique cylindre fonte

Messagede SOLEXGUMP » 27 Déc 2012, 22:08

:salut:

Merci les solexmen :wink:

je pense qu'il devrait respirer sérieusement.

Je vais attaquer la semi finition.


a+
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Re: Conseil technique cylindre fonte

Messagede Team TDC » 28 Déc 2012, 10:24

pouaww, ca claque :shock: :clap: :clap:
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Re: Conseil technique cylindre fonte

Messagede patrice22 » 28 Déc 2012, 17:46

tout simplement magnifique !!!!
entrainement difficile,guerre facile!
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Re: Conseil technique cylindre fonte

Messagede tigrou's killer » 28 Déc 2012, 18:45

il n' y a pas un petit défaut :?: :mrgreen:

superbe travail j en reve presque toute les nuits :crasy: ça donne des idées

par contre le prix des baguettes c 'est clair que les coucouniette en prennent un coup
il va falloir que je bleuf mon chef pour en avoir au taf :mrgreen:

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ne nous cherché pas sur la piste nous sommes aux stands
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Re: Conseil technique cylindre fonte

Messagede SOLEXGUMP » 28 Déc 2012, 18:51

yes joue au”suce boule” :mrgreen:
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Re: Conseil technique cylindre fonte

Messagede SOLEXGUMP » 29 Déc 2012, 19:01

QUESTION !

avis à ceux qui ont testé un cylindre fonte à barette SANS TRAITEMENT nikasil, est ce que la barette va tenir ?

NB : le segment est un bidalot 1 mm chromé

Merci de votre retours d'expérence.
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Re: Conseil technique cylindre fonte

Messagede groove57 » 29 Déc 2012, 19:13

je sais qu'a l'epoque sur le malossi barette il était conseillé de flapper cette derniere car le frottement et l'usure y est importante le piston aime pas trop cette zone malgrés que c'est traité nycasil mais maintenant vu le travail effectué sur ce cylindre qui est un pti bijou je pense que je ferai un traitement quand meme histoire d'avoir un belle paroi et le faire durer de nombreuse heures car la vu qu'il a du etre realésé il serai domage de pas le traiter je pense que ca pourra que lui faire du bien et le fiabiliser d'avantage.
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Re: Conseil technique cylindre fonte

Messagede SOLEXGUMP » 29 Déc 2012, 19:15

:merci: pour ton avis :wink:
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