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				carter d admission proto
				
Posté: 
29 Sep 2006, 17:28de tgds
				Salut
Voila quels sont les criteres pour faire un bon carter d admission?
clapet?
angle des clapet?
pipe?
orientation du carbu?
etc
merci
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
29 Sep 2006, 18:24de riritrep
				il n'y a pas de regle ca serait trop simple , ca depend beaucoup de la taille de tes transferts et de ton carbu.
En gros il faut compter un section de passage au niveau du clapet de 1,5 fois la section du carbu
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
29 Sep 2006, 19:43de chicane mobile
				moi je pense que plus c'est gros mieux c'est!
l'angle des clapets vaut mieux qu'il favorise la montée des gaz.
l'orientation carbu vaut mieux s'arranger pour le caler de façon à se qu'il ne se fasse pas la male au moindre saut de ton sox.
Après, rien de tel que des tests et des tests pour voir se qui marche.
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
29 Sep 2006, 20:12de solexpromo5823
				pour moi les clapets ont une importance !!  pas avoir peur de prendre meme du g3!!  un proto doit se gaver d essence !!! faut y envoyer en bas carter pas avoir peur de le remplir ....
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
30 Sep 2006, 13:16de riritrep
				De gauche a droite et de bas en haut : MBK51 , 103 POLINI , MINARELLI AM6 , DOPPLER DERBI , HONDA CR80 , ????
 
Je ne crois pas que les 2 clapets du haut soient necessaires avec un carbu de 17 ou juste les transferts d'origine.
 
			
		
			
				
				
Posté: 
09 Oct 2006, 21:09de riritrep
				
			 
			
		
			
				re
				
Posté: 
09 Oct 2006, 21:18de tgds
				le carbu maxi en proto et je crois 19 la c'est trop non?
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
09 Oct 2006, 21:27de riritrep
				carbu libre , mais sur y faut que les transferts suivent.
			 
			
		
			
				re
				
Posté: 
09 Oct 2006, 21:36de tgds
				faut de quoi amené tout ça!!!
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
09 Oct 2006, 21:46de riritrep
				40 euro le bout et 12 euros de port