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flexible&platine

MessagePosté: 08 Mai 2007, 18:55
de Paulo
:salut: à tous
je voulais demander à ceux qui utilisent un flexible pour leur echappement, ou l'on-t-il récupéré?
et deuxième question
quelqu'un aurait un plan pour faire des platines d'adaptation pour des platines de freins à disque pour des jantes de grimeca (5 vis de fixation)

:merci:

MessagePosté: 08 Mai 2007, 19:37
de Casério
J'en ai acheté il y a 5 ans dans un centre auto. Il s'agissait, si j'ai bonne mémoire, d'un flexible destiné à l'échappement des citroen GS, il faisait un diamètre de 30mm et était vendu au mètre.
Par contre, il s'avére vite assez raide à bouger une fois qu'il a pris un coup de chaud, mais c'est peut-être normal...
Pour le reste, chais pas...
Salutations.
Casério.

MessagePosté: 08 Mai 2007, 20:57
de guiguisolex
je suis pas trop pour les flexibles d'echappement j'avais ça l'an dernier et c'est vraiment pas top dur à ajuster pas souple moche fragile etc :?

une bonne rotule c'est 10 foix mieux pour a peu pres le même prix, car tu pourras pas acheter moins d'un mètres. :lol:


sinon mon flexible je l'avais achete chez AD Sarrat pour environ 15 20 euros le metre.

A+

MessagePosté: 08 Mai 2007, 23:07
de Thierry
Moi j'en ai à la maison , au moins un mêtre !
Si tu passes je peux t'en passer un bout
C'est ce que j'utilise mais c'est pas le top : le point fort est la flexibilité(qui l'eu cru ?) et le gros problème c'est que cela a tendance à fuir

Conclusion : une bonne rotule est plus difficile à mettre en oeuvre mais parait être la meilleure solution (alors pourquoi je garde mes flexibles ?)

MessagePosté: 08 Mai 2007, 23:09
de Paulo
merci pour vos réponses
on va voir s'il n'y a pas moyen d'utiliser une rotule sinon je verrais avoir toi pour nous dépanner

encore merci pour vos réponses rapides

MessagePosté: 09 Mai 2007, 15:07
de David A.
:salut: à tous :D
donc toujours sur la meme étape le pot :oops: :
cette fois j'aurai aimé savoir le jeu que vous laissiez a la potence pour tourner sur vos protos ou vos super protos .Car en réfléchissant il me paraissait improbable et meme tres difficile de garder la marge d'origine pour pouvoir tourner corectement.

:merci: pour vos réponses

MessagePosté: 09 Mai 2007, 19:21
de Math
en ce qui me concerne g un rayon de braquage pourris mais bon on fait pas des solex de compétition pour faire un crénot en ville est pas peur si ton rayon est plus petit que l'origine de toute façon en course tu tourne pas ton guidon ou trés peu donc pas de soucis a plus Math