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ça m'intrigue...

MessagePosté: 11 Jan 2009, 12:49
de Shark
Bonjour, alors voila j'ai 2 petite question:
Quel est la différence entre un vilo de 2200 et de 3800 au niveau des côtes?
et
Comment ce fait t-il que je possède un carter de 3800, mais qu'il soit exactement pareil qu'un 2200?

@++++

MessagePosté: 11 Jan 2009, 18:40
de autojoint
carter de 3800 pareille que les 2200 tres bizar
les 2200 n'ont pas les meme joint spy, a ce niveau la ca change

t'es sur que tu confond pas avec les 3300 qui avais un cadre de 3800 avec un moteur de 2200

pour les vilo 2200, y'a une différence au niveu des porté de roulement qui etais sur le galet

MessagePosté: 11 Jan 2009, 19:31
de Shark
ok pour les roulements. :merci:

Autrement je suis moi aussi surpris, car sur mon carter il est bien écrit 3800 (et je sais lire! lol), et pourtant le montage est exactement le même qu'un 2200! :roll:
J'arrive vraiment pas à saisir le pourquoi du comment...
De plus ce carter est monté avec un galet de 2200, donc le vilo à mon avis c'est un 2200 aussi.

Quelqu'un a déjà vu ce problème?

MessagePosté: 13 Jan 2009, 13:45
de SOLEXGUMP
:salut:

quel est le n° moteur, gravé sur le carter ?

A+

MessagePosté: 13 Jan 2009, 16:16
de solexpromo5823
il exister a l epoque des moteurS de secours non ??
comment etait il gravés ceux la ?? :x
TITI

MessagePosté: 15 Jan 2009, 12:41
de titiscs014
:salut:

je confirme qu'il y a bien existé des blocs 2200 ayant le marquage 3800 dessus !!

je crois que c'était uniquement de la pièce de rechange

question de moule sûrement !

tellement de trucs bizarres chez Solex :crasy:

@+

MessagePosté: 15 Jan 2009, 16:16
de Invité
je confirme aussi pour le marquage 3800 sur les carters 2200
c'est juste une histoire de moule au moment du tranfere vers le 3800.
et c'est bien un montage 2200 a l'interieur avec un vilo 2200 qui est differente sur les portées de roulement ainsi que l'emplacement du filetage du galet.