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Clapets V-force

Prototype | Super Prototype
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Clapets V-force

Messagede Solex4ever » 15 Juin 2009, 22:39

:salut:

Je me dis que ça serait bien de passer à ce genre de clapets mais avant d'investir un bras :? , j'aimerais connaitre la taille (pour pas avoir à refaire la carter d'admission) et les références de ceux que vous utilisez (v-force 2 ou 3?)

En retex, ça donne quoi?

:merci:
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Messagede StefTeam » 16 Juin 2009, 05:45

Je crois que les VF2 sont maintenant introuvables et que les VF3 coutent beaucoup trop cher par rapport au gain que l'on peut éspérer. Ce n'est que mon humble avis...
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Messagede ricky65 » 17 Juin 2009, 06:15

moi j ai des v3 elles sont tres cheres et le soucie de port des barques c les clapets lamelles couper le jeu de rechange 75 euros bonjour :!: :!: :!:
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
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Messagede StefTeam » 17 Juin 2009, 06:45

Ah j'oubliais les sous marques et imitations à 75€ la boite, c'est tout en plastic, à 14000 tu prends tout dans la gueule.
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Messagede granjoie » 17 Juin 2009, 17:28

C'est vrai que c'est un peu chére....

Une petite anecquedote, le samedi Matin à Nouziers le moteur 1 ayant démarré le Jeudi soir, je dégrossi les réglages carbu et je me fais chier comme pas pôssible, ça ratatouille, ça coupe en haut, bref une vrai carbu de merde à haut régime et rien n'y fait.
Changement de lamelle :arrow: un peu mieux mais pas top.
Je sais que c'est la boite à clapet (origine 80 CR) mais j'ai rien d'autre sous la main donc ça restera comme ça jusqu'à ce que....


Thierry Wable passe et me dit:

-J'ai une Vforce si tu veux??
-Ouais bof, t'y crois vraiment?
- Change moi cette merde "qu'il me dit", tu va voir la diff.
-Bon OK.

On change, on éssaie sur le trépied et là, miracle, une carbu stable et une allonge du tonerre :shock: impressionné et impressionnant de changement...

Tous ça pour dire que je sais dans quoi je dois investir cet hiver.
Je pense que ça à du bon mais que malheureusement cela reste trés cher.

Merci Thierry :wink: .
....le savoir n'égale pas l'éxperience....
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Messagede WiWi_Solex » 17 Juin 2009, 18:41

:shock: tout le monde va en mettre des Vforce !

Vous prenez quoi comme modèle ?

Wilfried.
Vidéo Nouziers ici : http://www.dailymotion.com/buyse/video/15883550
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Messagede granjoie » 17 Juin 2009, 18:49

80 cr
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Messagede WiWi_Solex » 17 Juin 2009, 18:50

granjoie a écrit:80 cr


Ok, et la marque c'est Vforce ?
Vidéo Nouziers ici : http://www.dailymotion.com/buyse/video/15883550
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Messagede granjoie » 17 Juin 2009, 19:05

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-Moto ... dZViewItem
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Messagede pitou49 » 17 Juin 2009, 19:23

J'en ai acheté cet hivers chez Honda.

Résultat : pas de ralenti, ca ratatouille, un moment, ca accroche et paf, pas de haut régime.

Observation : les lamelles ne ferment pas bien. A noter une finition minable pour 175€

Essai avec du Derbi à 38€ -> impec.

Donc retour chez Honda. J'attends soit un échange, soit un remboursement.
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Messagede Solex4ever » 17 Juin 2009, 19:33

Merci pour tous ces renseignements...... mais j'ai encore plus de doute sur le choix de mes clapets :lol: .

Par contre si quelqu'un sait me dire les dimensions hauteur/largeur de la partie qui rentre dans le carter d'admission pour les clapets de 80CR et pour ceux de Derbi, ça serait cool. :wink:

Merci d'avance
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Messagede riritrep » 17 Juin 2009, 19:42

J'ai ca en 3D si ca peux te servir, envois moi un MP avec un mail si tu es intéressé.
VF2 CR80, VF3 CR80, CR80, DERBI...
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Messagede bip le coyotte » 17 Juin 2009, 20:11

:salut: je doit moi aussi investir dans une v force
si on essayais de se regrouper pour voir et negocier les tarifs chez les concessionaires ????????????
retour a la compete
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Messagede riritrep » 17 Juin 2009, 21:28

Les VF2 CR80 sont devenus des pieces de collection mais on peut encore en trouver pour RM80 (les clapets sont idem CR80 seule la bride de fixation change).
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Messagede StefTeam » 18 Juin 2009, 05:45

Ce qui aurait tendance à confirmer qu'un moteur marche de façon unique par rapport à un autre moteur, il n'y a que les essais qui permettent de dire si telle pièce va avec tel moteur...
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