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Re: Clapets V-force

MessagePosté: 19 Oct 2012, 21:03
de riritrep

Re: Clapets V-force

MessagePosté: 20 Oct 2012, 07:14
de beniche37
Sur un 50 à boîte les V2 sont beaucoup mieu que les V3 je peu voir pour en avoir si sa vous intéresse les V2

Re: Clapets V-force

MessagePosté: 20 Oct 2012, 11:58
de shadocs

Re: Clapets V-force

MessagePosté: 20 Oct 2012, 12:41
de solex166
en effet, ça semble etre le mème produit!
perso j'utilise les vrais nsr origine que je trouve un poil mieu encore; je crois qu'on trouve aussi quazi les memes sur 125 tdr

matthieu

Re: Clapets V-force

MessagePosté: 06 Nov 2012, 19:30
de riritrep
Les VFORVE 3 pour SUZUKI RM100 KAWASAKI KX80/85 référence V384A (lamelles 3P411H) font 41mm de large pour 43 de hauteur au niveau de la bride, entraxe de fixation 56 x 46.

Re: Clapets V-force

MessagePosté: 07 Oct 2013, 21:31
de riritrep

Re: Clapets V-force

MessagePosté: 27 Oct 2013, 14:39
de riritrep
Clapet KTM65 EHR VHM 01.jpg

Re: Clapets V-force

MessagePosté: 01 Nov 2013, 00:03
de crusty
dommage qu'ils ne soient pas vulcanisés! très joli ces clapets la! c'est quoi?

Re: Clapets V-force

MessagePosté: 02 Nov 2013, 07:38
de groove57
Vhm si je me trompe pas issu des motos cross apparement ca marche bien c'est robuste made in us je crois.

Re: Clapets V-force

MessagePosté: 02 Nov 2013, 08:17
de patrice22
question bete mais comment determiner la butee de lamelle dans le carter? hauteur de levee, direction du canal?

Re: Clapets V-force

MessagePosté: 02 Nov 2013, 20:49
de granjoie
Salut Patrice,

Il existe une règle qui dit que la section débitante du clapet doit être comprise entre 80% et 120% de la section du carburateur.
Section débitante du clapet (en mm2)= hauteur de levée de la lamelle x largeur du clapet à sa sortie x nb de lamelles (2 en standard, 4 en vforce)
Il ne te reste plus qu'a régler tes hauteurs de butée de clapets pour tomber dans cette fourchette.

Re: Clapets V-force

MessagePosté: 03 Nov 2013, 19:32
de patrice22
granjoie a écrit:Salut Patrice,

Il existe une règle qui dit que la section débitante du clapet doit être comprise entre 80% et 120% de la section du carburateur.
Section débitante du clapet (en mm2)= hauteur de levée de la lamelle x largeur du clapet à sa sortie x nb de lamelles (2 en standard, 4 en vforce)
Il ne te reste plus qu'a régler tes hauteurs de butée de clapets pour tomber dans cette fourchette.

merci seb! :D

Re: Clapets V-force

MessagePosté: 13 Nov 2013, 18:43
de riritrep
crusty a écrit:dommage qu'ils ne soient pas vulcanisés! très joli ces clapets la! c'est quoi?


VHM ou EHR pour KTM 65 SX , compatible AM6.

Re: Clapets V-force

MessagePosté: 15 Nov 2013, 20:04
de riritrep
Clapet TWISTER KTM 65 SX.jpg

Re: Clapets V-force

MessagePosté: 15 Nov 2013, 20:24
de GGTURBO
:salut:

Ça ressemble pas mal au conti (ou inversement), je me demande ce que ça donne en fonctionnement.