Page 1 sur 8

prix intéressants sur piston BETA -KTM 39.5 mm

MessagePosté: 20 Aoû 2009, 12:49
de SOLEXGUMP
:salut:

J'ai un filon pour commander des refabrications de pistons de beta 50 ou KTM en 39.5 mm, complets avec segment fonte. Je vais en recevoir un courant semaine prochaine, je verrai la qualité.

actuellement le prix est de 30 euros pièce, mais si plusieurs intéressés, j'aurai la possibilité d'avoir un meilleur prix.

Possibilité d'avoir les segments seuls pour l'instant à 3 euros pièce.

m'envoyer par MP vos souhaits.

a+

MessagePosté: 20 Aoû 2009, 12:52
de solex3800course
se sont les segments qui "niques" pas les cylindres?

MessagePosté: 20 Aoû 2009, 14:39
de TEAM JLT
moi ça m'intéresse.
tiens nous au jus :merci:

MessagePosté: 20 Aoû 2009, 16:23
de SOLEXGUMP
:salut:

solex3800course a écrit:se sont les segments qui "niques" pas les cylindres?


je vous donne un maximum d'info quand je l'aurai, c'est plus sûr.

a+

MessagePosté: 23 Aoû 2009, 22:13
de SOLEXGUMP
:salut:

j'ai reçu le piston.

voici les infos :

Diamètre et jeu de fonctionnement dans un cylindre neuf solex origine, très bien.

Qualité de coulée, excellente

mono segment en fonte, NON TRAITE chrome ou autre, donc parfait pour nos cylindres fonte.

Axe de très bonne finition

Matériel digne d'un vrai KTM.

Voici les photos.

Image

Image

Merci de m'envoyer un MP si vous êtes intéressés, plus il y en aura, plus je pourrai négocier les prix.

a+

MessagePosté: 24 Aoû 2009, 08:52
de mickael
slt,
est ce que la distance entre l'axe et le haut du piston sont identique a un origine ?

MessagePosté: 24 Aoû 2009, 09:37
de tibpikman
L'ergot est placé à quelle niveau ?

MessagePosté: 24 Aoû 2009, 12:02
de SOLEXGUMP
:salut:

la position de l'axe est placé à l'identique qu'un 103 peugeot, c'est à dire 5 mm plus bas que celui d'origine.

Gros avantage du mono segment, c'est qu'il y a pas mal de place entre le segment et l'axe pour usiner une lumière qui permettra de faire passer un maximum de gaz au transfert.

l'ergot se situe au niveau d'un des petits trous arrières (voir la photo, on l'apperçoit).

A l'origine, la coupe passe au niveau d'un petit transfert sur le cylindre de KTM, donc, pas de pb.

a+

MessagePosté: 24 Aoû 2009, 15:01
de SOLEXGUMP
:salut:

je boucle les demandes au 06/09/2009.

a+

MessagePosté: 24 Aoû 2009, 19:17
de SOLEXGUMP
:salut:

pour réduire encore plus les côuts, je suis en train de voir la possibilité de retirer la cage à aiguille de l'ensemble vendu, je pense que son utilité n'est pas justifié car chacun a une bielle de type différent.

Je rapelle que le diamètre de l'axe est de 12 mm, donc parfaitement adaptable sur bielle origine solex.

a+

MessagePosté: 25 Aoû 2009, 11:11
de SOLEXGUMP
:salut:

juste un petit point pour l'instant :

commandes en prévisions :

kit piston : 13

segments seuls : 11

C'est un "one shot", je n'en ferai pas tous les jours.

la balle st dans votre camp :wink:


a+

MessagePosté: 25 Aoû 2009, 11:55
de belin3800
:salut:
Je suis partant pour 2 pistons complets avec une paire de segments en + .
Merci
Salutractions
Belin3800

MessagePosté: 25 Aoû 2009, 12:08
de Invité
:salut:

interessé aussi, je te mp.
Juste une précision, quel diametre exact le piston?
Merci

MessagePosté: 25 Aoû 2009, 12:12
de granjoie
Dsl, c'est moi au dessus

MessagePosté: 25 Aoû 2009, 12:14
de SOLEXGUMP
:salut:

j'en sais rien car je n'ai pas de palmer, donc je préfère ne pas répondre que de donner une valeur fausse.

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est parfait dans un cylindre de 3800 neuf et que le jeu à la coupe est de l'ordre de 2/10 au niveau du segment.

Peux tu décliner ton identité, STP Merci.

david.