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anti-cirette

MessagePosté: 03 Nov 2005, 16:30
de Tournevis
Qui utilise une anti-cirette sur son solbar ? Moi , j'ai juste la cirette et ça me suffit bien !

MessagePosté: 03 Nov 2005, 17:21
de chicane mobile
Salut !

J'ai presque honte de l'avouer :oops: mais moi non plus. Je n'ai jamais ressenti l'utilité d'installer çà sur mon proto. A mon avis, çà vaut le coup quand t'as plein de cheveaux qui gallopent dans ton moteur, peutêtre plus tard pour moi quand j'aurais trouvé des watts...

Pour le moment, çà accroche suffisamment comme çà à mon goût

Tschuss

MessagePosté: 19 Déc 2005, 13:54
de Stephane
J'en ai une sur mon Super Proto , sans quoi ..... perte de puissance assurée et pneu décapité ........

MessagePosté: 19 Déc 2005, 18:01
de foguy
moi j'en ai une aussi,mais elle ne me sert que pour demarrer.
elle plaque le moulin au pneus,pour passer la compression

MessagePosté: 26 Déc 2005, 23:08
de jul ensorsolex
faut trouver le bon compromis entre:
- le caractere du moteur
- la position du moteur
- le galet
- la qualité de gomme du pneumatique
- les ressorts d'appui
- le verin moteur
- etc...

mais c po obligatoire.

tu peux avoir une balle de guerre sans anti-cirette mais sur laquelle la cirette sera indispensable, ou l'inverse.

personnellement j'essaie de regler le tt de facon a ne pas utiliser l'anti-cirette car je trouve ca penible d'avoir a tirer en permanence sur un levier. et de tte facon, c anti-mecanique...

mais c sur que ca joue a pas gd chose l'adherance du moulin !!!


:salut: