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configue bien ou pas bien???

Prototype | Super Prototype
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9 messages • Page 1 sur 1

configue bien ou pas bien???

Messagede transfere » 02 Mai 2006, 20:55

salut les gars, je suis entrain de me faire un ptit solex (pour le plaisir) voila ma configue dite moi si c'est bien ou pas bien:
-cylindre origine 5 transferes
-piston 103 avec transfére tailler dedans
-admission dans le carter avec boite a clapet polini carbu de 17.5
-culasse de scoot
-vilo origine (va t-il resister????)
-alumge origine (pas top non plus mais trop couteux de faire faire une platine plus un cone pour mettre un alumage de 103)
a vous de me dire franchement si c'est bien merci
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Messagede chicane mobile » 03 Mai 2006, 07:08

:salut:

Tant qu'à faire un proto, inscris-le à des courses!!! :mrgreen:

2 remarques:
- ta culasse de scoot ne refroidira pas assez, prévois un truc assez large.
- toute cette belle prépa pour finir avec un allumage origine ne servira à rien. Achètes-toi un allumage origine MBK51 et fais usiner une platine.

Tu comptes garder l'embrayage + galet origine?
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Messagede Stephane » 03 Mai 2006, 10:26

[quote="chicane mobile"]:salut:

Tant qu'à faire un proto, inscris-le à des courses!!! :mrgreen:
[quote]


C'est clair , ça fait un pote de plus sur les circuits et tu verra l'ambiance y est tres cool 8) .

Sinon , niveau allumage , va falloir faire quelques choses sinon ..... :crasy:
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Messagede Invité » 03 Mai 2006, 12:09

Je te conseille vivement de ne pas garder le volant magnetique SOLEX ou alors il faut renforcer les 3 bras d'un volant de 3800 et supprimer les ailettes.
Ancien volant sans ailettes interdit car risque d'explosion du volant !
Invité
 

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Messagede riritrep » 03 Mai 2006, 12:13

Connexion perdue!!

Je te conseille vivement de ne pas garder le volant magnetique SOLEX ou alors il faut renforcer les 3 bras d'un volant de 3800 et supprimer les ailettes.
Ancien volant sans ailettes interdit car risque d'explosion du volant !
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Messagede transfere » 03 Mai 2006, 16:02

chicane mobile quand tu dit alumage mbk 51 a rupteur ou électronique??
car sinon j'en ai un de 103 electronique mais faire faire une platine plus un cone sa coutre la peau du cul!!!!!!!
oui je conte garder l'embrayge d'origine pourquoi il va pété???
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Messagede transfere » 03 Mai 2006, 16:05

aussi est ce que mon vilo d'origine va tenir le coup???et la biélle???
transfere
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Messagede chicane mobile » 03 Mai 2006, 16:28

Un allumage électronique MBK51 est bien plus fiable qu'un 103 (selon moi) et une platine d'allumage chez l'usineur du coin ne va pas éxceder une boutanche de pastaga voire 50 euro. Sinon tu en trouveras sur ce site en implorant un peu... :acclam:

Pour ton embrayage, fais une croix dessus et montes ton galet fixe sur le villo, sinon tu auras de la purée d'embrayage de bonne heure... :crasy:

M'enfin penses à renforcer ton carter! :shock:

T'en fais pas pour le vilo, faudras lui mettre un peu de watts avant de la casser mais c'est mon soucis actuellement, c'est pour çà que je passe au vilo usiné...
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Messagede transfere » 03 Mai 2006, 16:53

faut faire comment pour fixer le galet sur le vilo??
pk renforcer le carter moteur sa va pas casser comme sa??
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