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coupure a haut regime

MessagePosté: 26 Juin 2014, 20:09
de patrice22
salut a tous, voila ptit souci
le solex tracte bien, bien coupleux, prends ses tours jusque 10000 en gros et la coupure. a fond de poignee sa coupe, et sa repar mais il ne veu pas aller plus loin!
carbu de 28 keihin, allumage motoplat. je sais que sa a souvent ete demander mais la j'ai besoin de conseils, LFG approche , merci a tous

Re: coupure a haut regime

MessagePosté: 26 Juin 2014, 20:34
de SOLEXGUMP
alim essence insuffisante ?

Vibration importantes à 10000 : émulsion dans la cuve du carbu

hauteur de niveau d'essence dans la cuve insuffisante

Re: coupure a haut regime

MessagePosté: 26 Juin 2014, 20:46
de patrice22
l'alim est bonne, du moins je pense, sa coule bien au carbu, j'ai un gicleurs de 140.en fait peu importe la route sa coupe. et le niveau de cuve ( via la durit) est meme haut. sa repond a tout les etages mais a fond de poignee il n'en veu pas

Re: coupure a haut regime

MessagePosté: 26 Juin 2014, 20:48
de SOLEXGUMP
calage d'allumage ?

Re: coupure a haut regime

MessagePosté: 26 Juin 2014, 20:51
de patrice22
controle, 1.3 a la lampe strobo. au depart je pensais a sa, et au final on sent bien une coupure du carbu

Re: coupure a haut regime

MessagePosté: 26 Juin 2014, 21:01
de momoy
lamelle de clapet

Re: coupure a haut regime

MessagePosté: 26 Juin 2014, 21:06
de patrice22
effectivement, j'ai du jour , mais vraiment un chouille , sur mes lamelles, sa pourrais jouer tan que sa?

Re: coupure a haut regime

MessagePosté: 26 Juin 2014, 21:06
de SOLEXGUMP
yes, TROP souples

Re: coupure a haut regime

MessagePosté: 26 Juin 2014, 21:09
de patrice22
je fait quoi? je met un serre joint! :mrgreen:

Re: coupure a haut regime

MessagePosté: 26 Juin 2014, 21:10
de SOLEXGUMP
tu plaques un peu plus tes butées de clapets

Re: coupure a haut regime

MessagePosté: 26 Juin 2014, 21:13
de patrice22
j'ai pas de butee, clapets vforce3.mes butees c mon carter!

Re: coupure a haut regime

MessagePosté: 26 Juin 2014, 21:15
de SOLEXGUMP
Vforce3, cela ne vient pas des clapets, c'est sûr :!:

bosse sur le niveau de cuve

Re: coupure a haut regime

MessagePosté: 26 Juin 2014, 21:20
de patrice22
ok sa marche, je v voir sa merci david!

Re: coupure a haut regime

MessagePosté: 26 Juin 2014, 22:22
de plm45
Je vais être un peu con Patrice mais je te dis ou vraiment trop riche sur le gicleur principal, ou trop pauvre... Tout dépend de ton carbu.
Si c'est un ancien modèle (piqué sur des motos d'époque) je dirai trop pauvre.
Si c'est un nouveau modèle ( c'est à dire avec le nouveau puit d'aiguille et une aiguille plus fine) je dirai trop riche...
Pour info avec un nouveau carbu moi en gicleur de 125 je suis déjà trop riche...
Pascal

Re: coupure a haut regime

MessagePosté: 27 Juin 2014, 07:09
de juca
:salut:
Gicleur principal trop gros, et vérifie ton gicleur de ralenti ( minimum 50/55 ).
Après, vérification couleur de bougie en faisant gaffe de faire un vrai arrêt de contrôle.
Tu connais sûrement ça. Tu coupes le moteur en roulant avec le coupe circuit et tu arrives en roue libre.
Et pas de bougie neuve pour les réglages....
:salut:
NB: 140 c'est une moyenne pour les .....80
:salut: