
les gars de vos retours , et Lulu pour cette explication ca m'a donné le sourir
Je vais demander à l'usineur du coin si il peut me faire ca et si oui à quel prix.
Lulu a écrit:Salut
Reprise de la zone de squish : si elle est conique, avec une tourelle orientable (tous les tours en ont d'origine).
Ensuite reprise de la chambre hémisphérique avec le même décalage que celui effectué sur zone de squish pour ne pas changer le volume de chambre. Mêmes méthodes que précédemment.
la zone de squish et la chambre sont toutes les deux de forme conique ce qui devrait facilité le travail et n'avoir qu'a être précis sur la profondeur pour reproduire les caractéristiques de la chambre.
Lulu a écrit:Enfin reprise du plan de joint et de la gorge.
La gorge resterai tel que ; je monte ma culasse à la CAF car lorsque j'ai modifié l'entraxe les trous "faits" ont mangé la gorges et du coup, avec un joint torique je ne suis pas sur de l'étanchéité.
Lulu a écrit:Puis finition à la brosse abrasive sur dremel.
Pour polir la chambre et le squish
Vous penser que c'est cher à faire

François