Le gros pb de ce Module est qu'il n'est pas vraiment clair et simple d'utilisation. Aussi dans la case description , on attendait plutot une description générale (les courses que tu pratiques et tout et tout) mais pas technique ( les descriptions techniques étant gérées dans les "modifications" ).
Enfin , bon je vais essayé quand même d'élargir cette case vu que tous le monde y a déposé pas mal de description. Ce qui est dur , c'est de customiser les lignes de code de tous ces modules et de tout faire marcher ensemble.
J'essaie de faire la modifs demain soir.
Sinon , n'hésites pas à faire des fiches techniques mais je preche déjà un convaincu ....
Bin , je dirai attend deux jours pour voir si je peux faire la modif de la mise en page pour avoir le texte plein écran , et ainsi garder les textes originaux et rajouter les courses.
Voilà ...
Sinon , tu fais quelle course d'habitude ? Tu vas à Troy , Nouzier ?
alors là c'est de la réactivité !!! Y'a d'la place.
J'ai mis les courses auquelles j'ai participé sur ce proto dans le garage. Comme tu le vois, je suis un grand amateur des 24/25h et je serais à Nouziers si tout va bien l'an prochainet peutêtre à Toulouse si la course se fait. J'ai testé Troyes cette année et à part les bandes blanches j'ai réellement aprécié.
Je déménage dans 2 semaines sur Nantes, je vais donc revoir mon régime solexistes. Je ferais le challenge Loire/Bretagne parce que c'est tout prêt et aussi parce que j'ai découvert que les manches de vitesse c'est génial. Pour Troyes, les 600km de distance vont certainement me freiner...
Faudrait refaire (si possible) la mise en page losrqu'on clique sur un "solex" , cad la quand il y en a beaucoup dans la colonne de droite ça fait un peu ecraser.