du genre outils/information sur la page/sécurité/voir les mots de passe enregistrés/tout supprimer/se reconnecter/et accepter le navigateur à retenir le mot de passe/ouf

nicorigine a écrit:merci steph j'ai réussi a régler le problème sans passer par un nettoyeur "simplement" par le navigateur mais uniquement sur les information de la page propre a solex competition![]()
du genre outils/information sur la page/sécurité/voir les mots de passe enregistrés/tout supprimer/se reconnecter/et accepter le navigateur à retenir le mot de passe/ouf
nicorigine a écrit:un autre p'tit truc c'est dommage qu'il n'y a plus les fameuxpour les MP
Oh oui oui oui. A la limite, c'est même vachement plus important que les nanas en haut de la page. Les gyrophares verts, c'était toute ma vie. Fais-les revenir vite je t'en supplieStephane a écrit:nicorigine a écrit:un autre p'tit truc c'est dommage qu'il n'y a plus les fameuxpour les MP
C'est pas impossible vu que c'était une modification perso, je pense pouvoir la refaire sur le new forum.
Je le note sur ma TO DO liste.
A+
Lulu a écrit:Tiens, chez moi la fonction "se connecter automatiquement à chaque visite" ne marche pas. Je coche la case mais je dois quand même me relogger à chaque fois
guiguisolex a écrit::salut:
![]()
![]()
![]()
![]()
pour le gros boulot que vous faites pour le nouveau site.
C'est vraiment top les blog sont de retour et tout c'est super.
Juste une question je pense que c'est tout con. Avant quand je me connectais au forum il y avait une liste des messages nouveau ce qui faisait que la conversation était disons mise en évidence comme en ce moment en orange.
Les conversation que je regardais passaient en normale celles que je ne regardais pas restées colorées. Les conversations que je ne lisais pas perdaient ensuite le surligna naturellement après actualisation de la page ou un certain temps de connexion. Cela était vraiment pratique car tous les jours on voyait les vrai nouveaux messages et pas juste tout ce que tu n'as pas lu depui X temps.
Merci si il y a une solution.
nicorigine a écrit:merci steph j'ai réussi a régler le problème sans passer par un nettoyeur "simplement" par le navigateur mais uniquement sur les information de la page propre a solex competition![]()
Stephane a écrit:Je crois que j'ai compris, c'est un truc du genre :
Nouveaux messages depuis ma dernière connection
je le note sur la TO DO liste après les gyrophares
Retourner vers Le site Solex-Competition.net
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités