pilote85 a écrit:Marc, je vais voir avec les pointeurs car ils sembleraient qu'ils aient zappés tous ceux qui étaient au delà de la 15eme place !
solex365 a écrit:pilote85 a écrit:Marc, je vais voir avec les pointeurs car ils sembleraient qu'ils aient zappés tous ceux qui étaient au delà de la 15eme place !
J'ai les classements complets.![]()
JC, je t'envoie ça par email pour que tu remplaces la première livraison.
pitou49 a écrit:Excellent, le 3 fait 4ème au scratch endurance, et on constate qu'à la 4ème manche en vitesse (la plus rapide), les proto et SP roulait à la même vitesse à quelques secondes prêts...
A oui, on constate aussi qu'à la dernière manche de vitesse proto, le 5 a +1 tour (13 au lieu de 12) et le 3 a -1 tour (ce qui explique un nombre de points égal avec le 13 au final). M'enfin, ça change pas le classement final...
pilote85 a écrit:Voilà , tous les concurrents sont désormais classés !![]()
rappel du lien :
http://www.solex-competition.net/dload. ... ile_id=111
jerome a écrit::salut:
Le document en téléchargement ne comporte qu'une page, celle des SP ???
J'aimerais justement bien voir ce comptage à la sauce UFOLEP ??![]()
En origine je ne comprends pas bien, j'ai beau compter (avec le barême BPDL, le seul à ma connaissance ça fait ça :
81 Berlingo (1,1,1,casse=dernier ?)=20+20+20+5= 65 pts
182 Patajoint (3,2,2,2) = 15+17+17+17= 66 pts
73 Soxgord (2,3,3,1) = 17+15+15+20= 67 pts
C'est serré mais ça changerai un peu la donne surtout pour moi!
Honnêtement je me considère à ma place, en quallté (moteur+pilotage) Berlingo et Patajoint était un peu au dessus mais je remarque que chaque fois que les instances OFFICIELLES s'en melent c'est ...comment dire...PEU LISIBLE (pour etre sympa) : pas de feulles de classements intermédiaires, comptage bizzare...etc.....![]()
Bon pour les points positifs du week-end j'essaierai de mettre un mot dans l'autre post.
Retourner vers Archive Epreuve Nationale 2009
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité