genial

vraiment super j'aurai au moin un sp derriere moimomoy a écrit:au pire je ferai 13/13 alors
genial![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pilote85 a écrit:
En SP le Solex Club Tarbais présente 6 sur 13 en endurance et 10 sur 17 en vitesse soit à chaque fois la moitié du plateau !![]()
![]()
![]()
![]()
Si avec ça il ne ramène pas quelques chose...![]()
Michel a écrit:pilote85 a écrit:
En SP le Solex Club Tarbais présente 6 sur 13 en endurance et 10 sur 17 en vitesse soit à chaque fois la moitié du plateau !![]()
![]()
![]()
![]()
Si avec ça il ne ramène pas quelques chose...![]()
Une grosse cuite![]()
![]()
![]()
![]()
pilote85 a écrit:les protos et SP par catégories respectives !
pilote85 a écrit:les protos et SP par catégories respectives !
pitou49 a écrit:pilote85 a écrit:les protos et SP par catégories respectives !
![]()
![]()
![]()
pilote85 a écrit:Je comprends votre déception mais 44 sox sur un circuit de 1.1 Km![]()
![]()
C'est pô sérieux.
Cela dit, vu qu'on aura plus de souplesse dans les horaires car il n'y aura que 3 séries, pourquoi ne pas se faire à l'issue des 5 manches une superfinale des 10 meilleurs fontes et 10 meilleurs alu ! Ce serait exclusivement pour le fun car aucun titre ne serait en jeu. Par contre si ça se fait, ce se fera sans obligation participative ( dans ce cas on prebdrait les suppléant 11è etc ) et 2ème condition et non des moindres avec ACCORD EXCLUSIVEMENT DE L'UFOLEP NATIONAL !
Prenez ceci comme une idée et non comme acquis. Si ça ne doit pas se faire, vous vous contenterez de la baston en endurance !
Retourner vers Archive Epreuve Nationale 2009
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité