Page 2 sur 2

MessagePosté: 03 Juil 2009, 15:20
de jj
pilote85 a écrit:Vous oubliez aussi qu'il faut pronostiquer en endurance et en vitesse ! :P

Ca fait double de boulot ! allez au travail ! :mrgreen:

Pour la liste, dès qu'elle est rendue officielle par l'Ufolep je la communique. Je pense qu'il y a quelques surprises agréable à attendre ... et de belles bastons !


c'est possible mon jc, c'est possible :D

MessagePosté: 03 Juil 2009, 15:28
de Pilote85
crusty a écrit:youhou, on va donc gagner en promo alors si on doit laisser les locaux devant (désolé JC on compte bien etre devant toi dans le classement des locaux ... :P :P :P :P :P :P


tutcgea23 a écrit: Moi aussi, je fais parti des locaux, bon ok je suis une piéce rapporté mais j'ai ma licence à St Denis :P :P :P


je vois que l'on a à faire à... des locaux motivés ! :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 03 Juil 2009, 15:46
de SLX Team
Pour les pronostiques si yannick (tutcgea) vient avec son OA alors je mise sur lui...

La liste JC la liste des engagés STP

MessagePosté: 03 Juil 2009, 17:39
de sebteamDDP
tutcgea23 a écrit: Moi aussi, je fais parti des locaux, bon ok je suis une piéce rapporté mais j'ai ma licence à St Denis :P :P :P


Pour moi c'est pareil mais bon on verra bien ce qui se passe en origine.....

MessagePosté: 03 Juil 2009, 19:38
de shadocs
Désolé pour les SP mais après Nouzier
et chaumont j'ai envie de prendre des risques

En endurance je parie pour un proto bleu qui
cours sur le challenge Bretagne auteur d'une belle
2eme place il y a peu de temps

En vitesse je parie sur un proto jaune qui a pris une pelle à St jean


j'en dis pas plus ... ca laisse un peu de
flou artistique

:mrgreen:

MessagePosté: 03 Juil 2009, 21:33
de Nicosox
ben moi j'pense que ça va être dur de faire une place en origine j'me suis décidé a remonter le nicorigine et rien ne va
la fourche a fini par vriller totalement j'ai changé les bras de fourche et la coup dur c'est le té qui a décidé de se faire la malle :furious: pas de chute mais des frayeurs j'ai fini de remettre le cadre en état et la c'est le serrage Image le piston HS le cylindre s'en sort sans trop de bobos
j'ai reussi a retrouver un piston 39.89 pour combler le jeu, l'autre était en 39.88 je le démarre demain pourvu que ça marche j'suis un peu dégouté mais encore motivé car j'ai un copilote que j'estime beaucoup et j'aimerais pas le décevoir même si ma prepa est un peu devenue anarchique a une semaine du RDV
bonne chance a tous


PS la seule chose qui me rassure dans mon retard c'est mon pote pate a oinj qui a tendance a arriver sur les courses avec un sox en pièces détachées et qui ne marche pas et qui gagne :cheer: :wink:

MessagePosté: 04 Juil 2009, 06:38
de crusty
Ca serai pas la nouvelle fourche du 40 que tu a monté? si tu veut debecos en a une presque pas vrillée a te preter ... :wink: :P :P :P

MessagePosté: 04 Juil 2009, 06:55
de Pilote85
je confirme, en plus elle a à peine servi ! :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 04 Juil 2009, 07:55
de Nicosox
meeeeeh euuuuuuuh arretez de faire que de m'embêter :mrgreen:

MessagePosté: 04 Juil 2009, 11:27
de solexpromo5823
ouarff nico a confondut nouziers et rock n'solex ....
arfff sauvage la conduite :mrgreen:
c est cela d etre bretons !!ils en font toujours plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
titi