Page 1 sur 1

[promotion] Réglement National?

MessagePosté: 24 Oct 2006, 22:36
de Titi
:salut: à tous

Je parcours depuis peu ce site et je m'aperçois que beaucoup de questions reviennent sans arrêt sur le réglement.

Pourquoi l'UFOLEP National n'édite pas un réglement pour tous.

Cela éviterai bien des complications.

2007 va connaitre l'ère de deux 24 heures à disposition de tous.

Ce du grand-est vont arriver à Nouziers et vont ce faire allumer
et ce de Bretagne ou mide-pyrénnée vont arriver à Chaumont et vont ce faire allumer

Il faut mettre les choses au point une bonne fois

Prendre tous les réglements les mélanger entre eux et en resortir le nouveau bébé

Bonne réfection à tous

:merci: de votre attention

Re: Réglement National?

MessagePosté: 25 Oct 2006, 08:14
de debecos
Titi a écrit::salut: à tous

Je parcours depuis peu ce site et je m'aperçois que beaucoup de questions reviennent sans arrêt sur le réglement.

Pourquoi l'UFOLEP National n'édite pas un réglement pour tous.

Cela éviterai bien des complications.

2007 va connaitre l'ère de deux 24 heures à disposition de tous.

Ce du grand-est vont arriver à Nouziers et vont ce faire allumer
et ce de Bretagne ou mide-pyrénnée vont arriver à Chaumont et vont ce faire allumer

Il faut mettre les choses au point une bonne fois

Prendre tous les réglements les mélanger entre eux et en resortir le nouveau bébé

Bonne réfection à tous

:merci: de votre attention


C'est un peut le but des sujet :harmonisation réglement

Re: Réglement National?

MessagePosté: 25 Oct 2006, 12:43
de Titi
debecos a écrit: C'est un peut le but des sujet :harmonisation réglement


Le but bien sûr Mais chacun y mais un peu sa cerise

Qui a le pouvoir de faire ce réglement unique :?:

Je pose la question :?:

:wink:

Re: Réglement National?

MessagePosté: 25 Oct 2006, 13:55
de olisox
Titi a écrit:
debecos a écrit: C'est un peut le but des sujet :harmonisation réglement


Le but bien sûr Mais chacun y mais un peu sa cerise

Qui a le pouvoir de faire ce réglement unique :?:

Je pose la question :?:

:wink:


les commissions technique regionale j'en fait partie et début decembre je poserait sur la table le reglement de nouziers avec qqs precisions par rapport a ce qui c'est dit .

ex :largeur guidon libre
roue de 16 a 19 rayonnees a tambours pour promo
pipe echap dia 18 ext promo
cale embase fixation libre dia 44 embase cylindre libre
et sa fixa en sp

chez nous y a que ca a regler pour moi le reste ce serait tout remettre en cause
donc c'est ce que je ferais valider lors de la ctr debut decembre

MessagePosté: 25 Oct 2006, 15:52
de foguy
et carbu 12 scoot :wink:

carbu

MessagePosté: 25 Oct 2006, 16:20
de solexpromo5823
oui olisox le carbu de 12 de scoot !!!!!!ta oublier sa !!!! :P

Re: carbu

MessagePosté: 25 Oct 2006, 17:07
de foguy
solexpromo5823 a écrit:oui olisox le carbu de 12 de scoot !!!!!!ta oublier sa !!!! :P



ba tu rouleras pas plus vite t'inquiete pas :mrgreen:

Re: carbu

MessagePosté: 26 Oct 2006, 08:25
de olisox
solexpromo5823 a écrit:oui olisox le carbu de 12 de scoot !!!!!!ta oublier sa !!!! :P


et carbu de 12 scoot .+ facile atrouver qu'un 103 pigot

MessagePosté: 27 Oct 2006, 19:49
de Titi
:salut:
:clap: Et bien là on avance
C'est clair :clap: :acclam:

:merci: OLISOX si tu arrives à harmoniser quelque point du réglement

MessagePosté: 27 Oct 2006, 19:51
de Titi
OLISOX si tu vois un point à éclaircir sur le réglement Grand-est
tu peux m'en faire part car moi aussi je fais parti de cette commission
:salut: et :merci:

MessagePosté: 28 Oct 2006, 19:05
de Thierry
La plus grande question à régler va être celle concernant la catégorie proto : faut-elle la limiter aux cylindres à air comme actuellement en Grand Est ou l'élargir aux cylindres d'origine liquides comme en Bretagne et en Midi Pyrénée ?
Moi , même si j'ai un cyl à air, je suis partisan de l'élargissement car même si en performance pure je suis perdant , en endurance les chances deviennent équivalentes

MessagePosté: 30 Oct 2006, 08:08
de olisox
Thierry a écrit:La plus grande question à régler va être celle concernant la catégorie proto : faut-elle la limiter aux cylindres à air comme actuellement en Grand Est ou l'élargir aux cylindres d'origine liquides comme en Bretagne et en Midi Pyrénée ?
Moi , même si j'ai un cyl à air, je suis partisan de l'élargissement car même si en performance pure je suis perdant , en endurance les chances deviennent équivalentes


CHEZ NOUS MIDI PY SERA PROTO TOUTES PRODUCTION DITE COCOTE .

CYLINDRE TYPE GAUDOIN BEB OU JUL ENSORSOLEX POUR EXEMPLE

MessagePosté: 30 Oct 2006, 12:07
de Pilote85
Je suis du meme avis que Olisox, ( meme si ce n est pas le bon endroit pour poster ) Cylindre air ou liquide sur base du cylindre d'origine, emmenchement dans un autre cylindre interdit !!