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MessagePosté: 13 Oct 2006, 08:47
de debecos
Un bon carbu d'origine 103 modifié sa te revient a 10 ou 15 euros grand max et c'est pour le moment se qui marche le mieux, pour avoir essai du carbu de cia et scooter (j'avais pas le droit pour se dernier ..) je ne regrette pas le temps passer a le préparé et il a deja plus d'une 20 heure de marche sans probleme.
Image

Certain preparateur breton donc je dirai pas le non compte sans fabriqué un pour remplaser leur carbu type cia, trop chiant de changer les gigleur toute les 20 minutes.
Ps le carbu de 103 marche presque aussi bien sans prepa, juste un gigleur reglabe obligatoire.

Libre a vous de metre n'importe quel carbu de Ø 12, mais il reviendra a la longue plus chere qu'un bon vieux carbu de 103 ou 102.

MessagePosté: 15 Oct 2006, 08:45
de Titi
:salut: Stéphane

Excuse moi je ne voulais pas :oops:
Je respect le principe de ce site :merci: de me l'avoir rappeler :acclam:

carb

MessagePosté: 17 Nov 2006, 13:39
de philou
waylander a écrit:il parait que les carbu de pocket sa vaut rien du tout ? !! :?


Le principal probléme avec les carbus de Pocket, c'est le flotteur qui se coince, et donc tu vide ton reservoir par ta durite de trop pleins, ou pire remplissage carter moteur. En tordant la fourchette, il est possible d'éliminer se phénoméne, mais avec les vibrations il n'est pas sure que le bricolage tienne le temps d'une course.

Ils ont l'avantage de posseder une aiguille et une vis de richesse, c'est mieux pour les réglages :) Aprés je pense que pour avoir un bon fonctionnement il doit falloir lui ouvrir les conduits histoire de les polir un peut. Les fonderie chinoise c'est vraiment pas le top.

Vous avez le droit de venturiser l'entré d'air ?

MessagePosté: 17 Nov 2006, 23:57
de crusty
sortie du carbu en diamètre 12 et a cuve uniquement, après on faient tt ce que l'on veut.