dire que le super proto bouffe des rond je peux vous dire pour mon cas personnel que c'est faut .ma saison cette annees en casse c'est limitée a un piston ,et encore car le decrochement pour l'ergot dans le segment n'etait pas assez profond .je n'ai pas reouvert mes bas moteur depuis nouziers donc pas de frais sur les roulements et autres .et je parlais avec beb les 8 courses annuelle mis a par nouziers nous coute 1000euros de budget .et poutant on est pas dans la meme categorie
je vois dans les post proto que beaucoup se pleignes des bielles des segments des roulements et a mon avis l'ardoise de pieces de repar est bien plus importante .
il est pour moi qui fait du sox depuis 27 annees important que les 5 categories existent avec chacunes leurs particularitées.et differences .
cela permet l'acces a tous.comme en cyclo
certains crame 2000euros dans des clopes d'autres plus dans l'informatique demandez a stephane combien lui coute le site et le matos nessecaire .mois ma passion ca a toujours etait le sox .le jour ou tabouret a fait des galet j'en ai eu un .apres j'ai eu ses carter .j'ai suivit l'evolution du sox parce que j'aime voir de belles machines et puis passer des heures sur un cylindre pour le voir fuire ca m'a vite fait chier .
qu'en je rencontre des anciens du solex ils ont tous pris 100 km heures il y 20 ans donc je me dit que finalement l'evolution n'as pas trop fait augmenter la vitesse
tout ca pour dire longue vie au solex avec toutes la bande de bargot
sympathyque que je retrouve a toutes les courses .