Page 3 sur 3

MessagePosté: 20 Aoû 2006, 11:59
de fred0971
Patouille a écrit:oui tsr 16 a raison, de plus, j'ai l'impression que tu essaies d'imposer le reglement qui parle de ce diametre 44 sans transferts debouchants, il n'y a pas UN reglement de référence, tu suis ton reglement ,celui de nouziers et nous on a notre reglement du championnat grand est qui laisse le carter libre, le carter des coyotes est donc conforme a ce reglement, ses victoires ne sont pas contestables et méritées... Je sens des tension :mrgreen:


oui je suis d'accord avec toi mais je voulais dire par là que chez nous et dans toute les courses utilisant le meme reglement ça foutrait un vrai bordel. mais par contre j'avoue que je serai tenté par un tel moteur vu la puissance que l'on peut sortir mais malheureusement le reglment ne l'autorise pas. et je sait que le championnat grand est est léger sur les SP mais si les gars veulent aller ailleur ils peuvent pas donc il faudrait que la ligue UFOLEP fasse un réglement qui soiy national voir si ont garde le diametre 44 ou pas.

MessagePosté: 20 Aoû 2006, 14:09
de riritrep
Carter diametre 44 et transferts en dessous du plan du vilo soit a 30mm du l'axe du vilo soit idem transferts dans le carter:
Image

MessagePosté: 20 Aoû 2006, 16:36
de fred0971
ce genre de cale n'est pas interdit mais comme tu dit c'est la meme chose sauf que les transferts sont taillé direct dans la cale et donc autorisé c'est un exemple à prendre. bravo ça, au moins c'est conforme au reglement.

:clap: :clap: :clap:

MessagePosté: 20 Aoû 2006, 18:07
de TSR16
riritrep a écrit:Carter diametre 44 et transferts en dessous du plan du vilo soit a 30mm du l'axe du vilo soit idem transferts dans le carter:
Image

:salut:
Avec un carter de 76 mm intèrieur,si tu fraise à 30 mm de l'axe du vilo deja t'es plus a 44 mm une photo pour etre plus explicite :mrgreen:
Image

MessagePosté: 20 Aoû 2006, 21:20
de riritrep
Le diametre du vilebrequin est libre est sa forme pas forcement cylindrique ...