Satisfaction diffèrente mais il y a un moment où il faut être réaliste !!!!
[/quote]
Salut Stef
Tu pourrais te reserver une ou deux courses ou tu roules juste pour le plaisir de piloter ta machine sans chercher le resultat

StefTeam a écrit: Bref je préfére préparer pour mes jockeys ou engager des tops (Ricky et Fabrice à Chaumont !!)
Satisfaction diffèrente mais il y a un moment où il faut être réaliste !!!!
jay64fr a écrit:Bonjour,
petite question de noob du forum.
Cette course est ouverte au public? Je suis fan du solex et en train de m'en restaurer un et je dois dire que j'ai découvert ce forum avec un grand bonheur et voir une course me plairait vraiment beaucoup.
Ce sera où sur Tarbes?
StefTeam a écrit:
Ma carrière est plutot derrière moi...!!!!
pilote85 a écrit:StefTeam a écrit:
Moi en général ce sont mes adversaires qui sont derrière moi !!!![]()
Enfin je vais rectifier tout ceux qui ont un sox qui avance moins que le miens ou qui ont eu plus d ennuies !!
debecos a écrit:pilote85 a écrit:StefTeam a écrit:
Moi en général ce sont mes adversaires qui sont derrière moi !!!![]()
Enfin je vais rectifier tout ceux qui ont un sox qui avance moins que le miens ou qui ont eu plus d ennuies !!
Alors au final tu est souvent derriere![]()
chicane mobile a écrit:Naaaaaaaaan, dans les graviers c'est souvent le premier!![]()
La combarde rouge c'est pour le retrouver facilement sous les graviers, faudrait pas avoir à investir dans des chiens d'avalanche...
StefTeam a écrit:Attention JC la course ne se déroule pas sur le parking de l'ENI mais sur le centre routier Kennedy, juste à côté du parc des expos.
Grumly a écrit:Nous on serai heureux d'inscrire notre origine, mais ca risque d'etre tres tres dur, car c'est tôt tôt tô, on est a la bourre, et surtout c'est loin loin donc plus dur a organiser.
Retourner vers Archive Epreuve Nationale 2007
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités