beniche37 a écrit:carbu phbn 12, des filtre a air, des roues a rayon en 2 1/4 17, des bombes de nettoyan frein, des leviers, des cables, des joints, des silencieus style mob a ressort, des ressort de pot

beniche37 a écrit:carbu phbn 12, des filtre a air, des roues a rayon en 2 1/4 17, des bombes de nettoyan frein, des leviers, des cables, des joints, des silencieus style mob a ressort, des ressort de pot
jean-sebBrest a écrit:moi j'ai besoin de rien je ne serai pas en panne.
WiWi_Solex a écrit:jean-sebBrest a écrit:moi j'ai besoin de rien je ne serai pas en panne.
Tu ne viens pas ?
AM'S OCCAS 63 a écrit:RE: sa marche! pour le silencieux ; pour infos elle sont visible sur leboncoin pour les voir tapez am's 63 dans la barre de recherche rubrique motos pièces dans toutes la france.
Alors accroché vous!!!!!!!! voici quelques px prévu pour NOUZIERS attention il y'en auras pas pour tous le monde ex :
BOITE ADIGE 20EUR / BOITE BIG VALVE 25EUR / PNEU EN 16" 10eur / pot ninja carte noire roulé soudé silencieux (carte noire 60mm) 50euros / Silencieux KUNDO absorptions carbone ou kevlar fixation bride 3 vis 20euros etc..... etc...........
A bientot
Retourner vers Annonces Professionnels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité