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Cylindre SOLEX en alu

MessagePosté: 11 Déc 2011, 11:20
de riritrep

Re: Cylindre SOLEX en alu

MessagePosté: 11 Déc 2011, 12:58
de solexpromo5823
c est chicane qui va etre content :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
titi

Re: Cylindre SOLEX en alu

MessagePosté: 11 Déc 2011, 13:12
de riritrep
C'est surtout le piston qui est intéressant.

Re: Cylindre SOLEX en alu

MessagePosté: 11 Déc 2011, 13:39
de solexpromo5823
oui mais vut le prix... :? :? :?
TITI

Re: Cylindre SOLEX en alu

MessagePosté: 11 Déc 2011, 19:09
de Team TDC
on en a deja parler y a quelque temps me semble-t-il?

Re: Cylindre SOLEX en alu

MessagePosté: 11 Déc 2011, 20:18
de solexpromo5823
je pense que ce type de cylindre doit etre interdit en course non?
CYLINDRE D ORIGINE .....
pépé

Re: Cylindre SOLEX en alu

MessagePosté: 11 Déc 2011, 20:31
de Nicosox
tel que le règlement est fait aujourd’hui ce cylindre peu être utilisé
on utilise bien de la refab chinoise et hongroise en carter, cylindre et même en vilo alors imagez demains les allemands nous pondre une bielle en acier avec cage en argent et un vilo en 36 Ni Cr Mo 16 et pour finir un carter mais en alu d'aviation 7075 et un galet acier :crasy: le tout vendu comme de la refab adaptable ...

Re: Cylindre SOLEX en alu

MessagePosté: 11 Déc 2011, 20:48
de Lulu
On en a déjà parlé, on ne va pas recommencer le débat depuis le début. Si je me souviens bien, la conclusion était que de toute façon ça doit être trop fragile pour être utilisé en course, donc pas besoin de se prendre la tête. (A la limite pour faire des essais, comme c'est facile à creuser)
Et en hollande on en trouve pour moins cher que ça.

Re: Cylindre SOLEX en alu

MessagePosté: 11 Déc 2011, 21:04
de harrondo
l'admission et les transferts sont déja comme certains les travaillent pour la compet et non comme la fonderie de nos cylindres d'origine! de plus le trou d'admission est plus gros!

Re: Cylindre SOLEX en alu

MessagePosté: 11 Déc 2011, 22:06
de Nicosox
Lulu a écrit:On en a déjà parlé, on ne va pas recommencer le débat depuis le début. Si je me souviens bien, la conclusion était que de toute façon ça doit être trop fragile pour être utilisé en course, donc pas besoin de se prendre la tête. (A la limite pour faire des essais, comme c'est facile à creuser)
Et en hollande on en trouve pour moins cher que ça.

t'es pas obliger de suivre ce post olive si toi tu en a tiré tes conclusions bas c'est bien mais moi non en ce qui concerne le cylindre ça ne m’intéresse pas mais le piston qui va avec oui et si ils le vendent au détail j'ai bien envie d'essayer et puis si il produisent d'autres pièces solex ça m’intéresse aussi
en admettant que la qualité soit meilleur que celle produite en chine je ne vois pas ce qui nous empeche d'acheter un piston comme celui ci t'as bien un allumage chinois toi :!:

Re: Cylindre SOLEX en alu

MessagePosté: 11 Déc 2011, 23:06
de SOLEXGUMP
:salut:

Salut Nico, il me chatouille ce haut moteur, depuis un petit moment ! on peut y mettre un piston bidalot et le gruyériser, je le verrai bien sur mon solex 3800 de balade avec mon carbu de 11 :mrgreen:

au niveau refroidissement, il doit être plutôt bon, épaisseurs mainces et alu, on doit pouvoir lui en mettre plein la tronche !

Re: Cylindre SOLEX en alu

MessagePosté: 12 Déc 2011, 09:02
de Team TDC
Ce qui me fait peur c'est le segments du piston, peut etre pas une taille facile a trouver?

Re: Cylindre SOLEX en alu

MessagePosté: 13 Déc 2011, 12:46
de WiWi_Solex
Vous connaissez la marque du piston ?

Re: Cylindre SOLEX en alu

MessagePosté: 13 Déc 2011, 20:25
de riritrep

Re: Cylindre SOLEX en alu

MessagePosté: 13 Déc 2011, 20:32
de riritrep