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carter SP

MessagePosté: 30 Juil 2013, 13:21
de harrondo

Re: carter SP

MessagePosté: 30 Juil 2013, 15:49
de GGTURBO
Le tarif est sympa mais depuis le temps que je bosse sur la conception de mes bas moteurs et en particulier pour vilo SBS, il y a des infos qui m'étonnent.
Je vous laisse juger, je voudras pas paraître mauvaise langue, peut-être que je me trompe.

Re: carter SP

MessagePosté: 04 Sep 2013, 19:17
de SOLEXGUMP
GGTURBO a écrit:Le tarif est sympa mais depuis le temps que je bosse sur la conception de mes bas moteurs et en particulier pour vilo SBS, il y a des infos qui m'étonnent.
Je vous laisse juger, je voudras pas paraître mauvaise langue, peut-être que je me trompe.


+1 :roll:

Re: carter SP

MessagePosté: 10 Oct 2013, 21:47
de nicosddone
Et bien ne cherchez plus j en ai acheté un.
A part les 2 coups de dremel pour le passage de bielle , qq petits cassages d'angles vifs j ai eu aucun souci de montage.l alu est costaud...les essais par beau temps m ont conforté dans mon achat, je misais dessus a la boissiere mais le temps pourris a eu raison de mon allumage et mon pointeau de carbu a rendu l ame..dommage. ce carter a une bonne config qui m a permis de mettre les vforce et garder mes clapets am6 de mon ancien carter en secours. C est ce qui m a fait choisir ce carter, il correspondait a ma config sbs, clapets am6, cale modulable et la possibilité de faire faire une platine pour mes vieux mvt. Je passe en allumage moderne et le vendeur me fait une platine sur mesure.
Seul bemol, il ne propose pas de supports moteurs il faut se débrouiller en fonction de sa configuration. J ai donc opté pour des supports acier formés au diametre du carter.