Une petite mise a jour des dates? du nouveau pour Orges?
Chauffourt (5h) : le jeudi 9 mai Orges (6h) : ?? Chaumont (24h) : le samedi 8 & dimanche 9 juin La Ferté Gaucher (6h) : le dimanche 7 juillet Metz (6h) : le dimanche 22 septembre
Boire ou conduire il faut choisir.....je n'ai pas le permis, je n'ai donc pas le choix!
Je rapporte les nouvelles de la commission du 13/03 sur les dates du CGE
Chauffourt (5h) : le jeudi 9 mai Orges (6h) : pas de date confirmé Chaumont (24h) : le samedi 8 & dimanche 9 juin La Ferté Gaucher (6h) : le dimanche 7 juillet Metz (6h) : le dimanche 22 septembre (confirmé)
Je rapporte les nouvelles de la commission du 11/04 sur les dates du CGE
Chauffourt (5h) : le jeudi 9 mai Orges (6h) : le dimanche 30 juin 2013 (confirmé) Chaumont (24h) : le samedi 8 & dimanche 9 juin La Ferté Gaucher (6h) : le dimanche 7 juillet Metz (6h) : le dimanche 22 septembre
Il a eu plusieurs dates de possible pour Orges. Au fil du temps qui passe, il a été difficile de placer une autre date (un mariage dans Orges le 23 juin, un 26 mai trop proche des 24h de Chaumont qui a finalement glissé au 8 & 9 juin)
Mais finalement la date initiale du 30 juin a été retenue.
Tout les équipages haut-marnais ne sont pas forcément présent a LGF (dommage pour eux). Orges reste une possibilité.
Et puis parmi les membre de l'ASME ça fait une opportunité de course à Orges puisque nous devons organiser LGF.