Team TDC a écrit:Pilote85 a écrit:invité ou pas j'y serai et il va falloir qu'ils opposent de solides arguments à leur idiotie pour pouvoir me convaincre et éviter que je pete une esclandre !!!
Tu pourrais entendre une connerie comme ca:
Les solex avec cocottes sont trop rapide, pour votre sécurité nous vous l’interdisons
Beb a écrit:Est ce que quelqu'un a deja fait un rescencement des pratiquants de notre discipline sur une année complete en collectant les differents noms des participants de chaque course de toutes les courses d'une année?

Beb a écrit:Est ce que quelqu'un a deja fait un rescencement des pratiquants de notre discipline sur une année complete en collectant les differents noms des participants de chaque course de toutes les courses d'une année?

Je ne comprends pas pourquoi, les licenciés ne peuvent pas donneés leurs avis car c'est bien nous qui sommes les acteurs de notre disciplines.
                                                        Je ne comprends pas pourquoi, les licenciés ne peuvent pas donneés leurs avis car c'est bien nous qui sommes les acteurs de notre disciplines.

Pilote85 a écrit:Team TDC a écrit:Pilote85 a écrit:invité ou pas j'y serai et il va falloir qu'ils opposent de solides arguments à leur idiotie pour pouvoir me convaincre et éviter que je pete une esclandre !!!
Tu pourrais entendre une connerie comme ca:
Les solex avec cocottes sont trop rapide, pour votre sécurité nous vous l’interdisons
Ca tient même pas 3 seconde ce genre d'argument !

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités