Bonjour à tous,
Je voudrai savoir que pouvait provoquer autant de calamine sur un piston? Genre 4h de RNS et presque 3/10 de calamine sur la calotte de piston...
température moteur 45 55° la pompe refroidi un poil trop surtout en ligne droite...
Jeu cylindre piston pas terrible
Calege de l'allumage (je sais c'est nul) : au tournevis 0 au point mors haut ! (allumage DD MVT)
Jeu au bec 15 mini 20 centièmes maxi (problème de cylindricité le honoir c'est pas le top pour réaleser un cylindre )
usure anormale des segments (5h heure de roulages et j'arrive à 7/10...)
Bien entendu pas de nikasil, faut être sur que le cylindre en vaille la peine à 200€ !
huile 3% castrol xr 77
régime 9600 9700 trs :min pendant 2h un peu moins après...
d'ailleurs j'aimerai le remonter pour faire une course de 4h d'ici 1 semaine et demi...
j'ai bien entendu envi de progresser et de venir m'amuser un peu d'ou mes questions pour 1 ne pas tout casser et 2 résoudre le problème (je me doute qu'il faille une meilleure cylindricité mais en si peu de temps je cherche déja les autres causes)...
Merci d'avance pour vos retours