https://www.cbouchet-engineering.fr/
découvert su FB il semble tres abordable surtout pour les diffuseurs...
mgsolex a écrit:ah ah laissez moi rire avec vos imprimantes !! jamais vous n obtiendrez le rendu la qualité d une piece coulée apres vous avez l avantage sur certaines matieres
mon message peut paraitre dur mais je sait de quoi je parle !
Lulu a écrit:ah ah laisse moi rire avec tes moulages !! Jamais tu n'obtiendras le rendu la qualité d'une pièce usinée dans le brut après tu as l'avantage sur certaines matières
mon message peut paraître dur mais je sais de quoi je parle !
mgsolex a écrit:je sait quil existe des fils chargés alu ou cuivre mais ca reste un composite tout comme la resine on peut faire des charges alu acier cuivre laiton et surement d autres mais la qualité de ce composite est loin d avoir les caractéristiques de la matiere a laquelle on veut ce rapprocher
quand a moi l impression est pas prete a debarquer dans mon atelier
Il faudrait que tu te mettes à la page, ce discours-là c'était valable il y a 15 ans.mgsolex a écrit:les imprimantes on l avantage de pouvoir faire de la piece unique sans pour autant avoir besoin d un moule pour de la r et d c est un bon truc pour une petite serie bien moins surtout quand on voit le temps d impression plus le temps de modelisation ! apres l imprimante travaille seule
Retourner vers Annonces Professionnels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités