J'avais mesuré le rayon de sphère de la calotte à la MMT (piston refabriqué en europe, un peu plus plat qu'un piston d'origine), je crois que c'était quelque chose comme 170mm, j'avais noté la valeur mais je ne l'ai pas ici.
Mais je vois pas pourquoi tu as besoin de savoir la hauteur de la calotte !? Tant que la jauge reste au même endroit sur la calotte c'est bon. Il suffit de prendre le PMB comme origine ; tu mesures juste la différence de hauteur entre ouvert et fermé
			
		


 mais pour l'instant il me manque une donnée c'est le "bombé" de la calotte mais le projecteur de profil est grillé pour l'instant
 mais pour l'instant il me manque une donnée c'est le "bombé" de la calotte mais le projecteur de profil est grillé pour l'instant   
  
 
 
 - tu n'as plus de point de repère que le bord de ta lumière : la position lumière ouverte, le pmb, le pmh (avec la calotte qui dépasse d'ailleurs) c'est tout mort !
 - tu n'as plus de point de repère que le bord de ta lumière : la position lumière ouverte, le pmb, le pmh (avec la calotte qui dépasse d'ailleurs) c'est tout mort !






 
 
 Lulu
  Lulu





 
 






