Bonjour,
Je suis en train de me faire un petit soso origine de ballade legerement "optimisé", et surtout facile a utiliser.
Qq questions me travaillent:
- Un carbu retaré a 8,5 doit il obligatoirement etre accompagné de son gicleur variable? -Peut on conserver le gicleur d'origine( eventuellement retaré plus gros)? 
-Le régime de ralenti ne pose t'il pas de pb avec carbu 8,5?
Merci beaucoup a tous, un p'tit 45 me suffirait!!!!
PS: Personne aurait une calle de 1,5 mm desfois?, merci.
			





 
  


 vu ce que tu dit je pense que tu a peur de devoir toujours  régler ton gicleur en roulant pour aller chercher ton pain et ce a l'image des pilotes d'origine sur circuit mais c'est pas spécialement vrais en course c'est de la "peaufine" pour gratter des demis km/h d'ailleurs j'y touche même quasi pas sur les courses une fois le juste milieux trouvé ca roule
  vu ce que tu dit je pense que tu a peur de devoir toujours  régler ton gicleur en roulant pour aller chercher ton pain et ce a l'image des pilotes d'origine sur circuit mais c'est pas spécialement vrais en course c'est de la "peaufine" pour gratter des demis km/h d'ailleurs j'y touche même quasi pas sur les courses une fois le juste milieux trouvé ca roule 


