Que souhaitez vous pour l'avenir des catégories OA et Origine ?
Pas pour vous mais pour la discipline, que pensez vous qu'il faille faire pour promouvoir la discipline ?
OpHélie23 a écrit:"Je m'en fou je roule en proto"
Ça sert à quoi de mettre cette proposition qui est complètement inappropriée pour ce sujet et surtout qui ne fait pas avancer le débat
basto a écrit:Bonjour à tous, la fusion pour moi risquerait d'être assez délicate... Car qui dit fusion dit règlement homogène.
Deux solutions
La première, on garde le règlement des origines donc entre guillemets les oa peuvent partir à la poubelle...
cadre soudé interdit pipe maison interdite allumage mob interdit diamètre échappement inférieur. En gros la moitié des pièces du sobre partent à la poubelle...
La deuxième on garde le règlement oa et la c'est les origines qui boudent normal car pour être au niveau ils ont un cadre à souder des allumages à adapter des pipés à refaire...
Exemple personnel, j'ai monté mon oa il y a un an, environ 6 mois de boulot, cadre soudé et renforce au tig, calcul et réalisation de pipes, calcul et usinage de platine d'allumage , modif des rotors, élargissement de la fourche pour mettre des freins à tambour et en ce moment je suis en train de modifier les supports moteurs...
Le sox à fait une saison
Si aujourd'hui on me dit pour que ton sox soit conforme a la nouvelle catégorie tu as tout à modifier je jette l'éponge !!!!!
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités