Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 325 Localisation: monthodon37
Mon Sox :
Posté le: Dim 30 Déc 2007 à 22:23 Sujet du message: mozilla firefox
bonjours a tous
y'en a t'il qui utilise mozilla pour venir sur le forum et si oui es ce que vous pouvais vous connecter car moi ca ne marche qu'avec internet explorer _________________
Posté le: Mar 01 Jan 2008 à 0:19 Sujet du message:
ne me dit pas que tu es chez cretin.fr _________________ Tant que la couleur de la peau d'un homme sera plus importante que celle de ses yeux... alors il y aura la guerre...
Posté le: Mar 01 Jan 2008 à 14:03 Sujet du message:
Moi j'ai la cretin box les gars avec des fils partout et tout bien moche bien chiant bien long à installer bien de l'arnaque sur les factures .
Ah que de plaisir ces fournisseurs d'accès net bidon.
ps: mon seul problème sous mozzilla c'est qu'une fois qu'on a ecrit le message on ne peut pas rajoutter de smiley dans le message ils s'ajouttent à la fin. _________________ family team 101 proto http://familyteamsolex.ifrance.com/cariboost2/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum