| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TSR16 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 à 21:14 Sujet du message: Pétarouille
|
|
|
Mon solex 3800 d'origine foncionne impecable sur 1 km aprés pétarade et fini pas s'éteindre,jouvre le bouchon d'esence et la merveille ça fonctionne au poil,j'ai l'impression que le reservoir ce mets sous pression ,j'ai bien envie de faire un petit trou dans le bouchon a moins que je trouve la source du souci  |
|
|
|
nicorigine Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 620 Localisation: Augan (56)
Mon Sox :
|
|
|
| |
titi29 Passionné du Solex

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 78 Localisation: INSA Rennes / Finistère
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 à 8:38 Sujet du message:
|
|
|
| nitrosolex.c.la |
|
|
| |
r4gt kanotix Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 à 14:18 Sujet du message: Re: Pétarouille
|
|
|
| TSR16 a écrit: | Mon solex 3800 d'origine foncionne impecable sur 1 km aprés pétarade et fini pas s'éteindre,jouvre le bouchon d'esence et la merveille ça fonctionne au poil,j'ai l'impression que le reservoir ce mets sous pression ,j'ai bien envie de faire un petit trou dans le bouchon a moins que je trouve la source du souci  |
ta troquer ton monstre contre un 3800
+1 pour le trou , c est systemeatique sur tout les solex qui depasse les 30 km/h , se probleme !
sur les miens , j ai percer a 3 mm . _________________ fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!
http://r4gt-kanotix.skyrock.com/ |
|
|
| |
pilote85 Web Team

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 2241 Localisation: Xanton-Chassenon ( 85 )
Mon Sox :
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 à 12:33 Sujet du message:
|
|
|
Je pense pas réellement que ce soit totalement la cause de l'absence de trou ... Vérifies donc l'état de colmatage du filtre à essence dans le reservoir... _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe" |
|
|
| |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|
|