| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chicane mobile Modérateur

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 1687 Localisation: OUDON (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 à 8:24 Sujet du message: pilote cherche guidon pour Augan
|
|
|
Un de mes pilotes est sans guidon pour Augan. C'est un pilote habitué aux manches de vitesse en mob qui s'essaiera à l'endurance solex avec moi à Nouziers. Il n'arrivera donc pas vierge de kilomètres... (si tout va bien).
Fin mécanicien à l'oreille aguérrie il vous étonnera par sa précision de pilotage d'un proto...
Tchô _________________ Chicane mobile, aluminiumovore
le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne!
mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile |
|
|
|
solex365 VIP - Disciple du Galet

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 570 Localisation: Galet d'Armor - Rennes
Mon Sox :
|
|
|
| |
chicane mobile Modérateur

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 1687 Localisation: OUDON (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 à 10:31 Sujet du message:
|
|
|
Whaou, ce gars-là avec C.SOITEUR, çà pourrait être détonnant !!!  _________________ Chicane mobile, aluminiumovore
le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne!
mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile |
|
|
| |
crusty Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1260 Localisation: Nantes (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 à 20:06 Sujet du message:
|
|
|
Salut,
la si il va sur le proto a christian il va se faire plaisir,
ca va frotter dans les virages!!!! dit lui de prévoir des coudieres!lol
attention le team godoin proto, avec l'expérience de l'année derniere (ne pas avoir de roue d'avance et de pièces prévu pour faire une bonne endurance) il se pourrait bien que notre collègue christian fasse parler de lui cette année!!!
Voila une machine a surveiller, et si jammais c'est nicolas qui pilote, faudra compter sur une panne mécanique de leur machine pour finir devant. a vous les pronostiques!
benjamin (2nd pilote de ce proto en 2005, je veut le meme quand je serai grand!) _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA (et le proto en 2012) |
|
|
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|
|