Posté le: Mar 12 Sep 2006 à 11:46 Sujet du message:
les reglements precisent "diametre constant"
pour moi ce point n'est pas tres clair! je traduirais par la: interdiction d'un galet conique qui pourrait se deplacer lateralement pr faire varier le rapport de transmission... ou encore un galet type poulie de variateur...
de + un galet usé peu prendre cette forme apres usure mais aucune tolerance n'est donnée
ma question: un galet prenant la forme du pneu est-il autorisé
Posté le: Mar 12 Sep 2006 à 18:26 Sujet du message:
tres bien !!!
qd j'ai dessiné mon moteur et fabriqué mes pieces, je n'avais pas interpreté les reglements de la sorte
et comme c'est mon seul et unique galet et que je fabrique quasi tout moi meme pr l'instant et bien je continuerais a rouler avec jusqu'a ce que jai un nouveau modele (d'ailleurs il est bien usé, j'ai quasi plus de dents ).
j'avais deja eu ton opinion Ludo, maintenant je sais qu'en midi-pyrenées c pareil et nouziers c la meme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum