| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grumly Fou du Solex

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 285 Localisation: Granville(50) / Rennes(35)
Mon Sox :
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 à 17:45 Sujet du message: [Réglé] Bug sur les modifs des solex ds le paddock
|
|
|
Salut, quand on clique sur les modifs on arrive sur une page d'erreur avec plein d'insultes DEBUG MODE et tout le bordel.... _________________
GRrr GRrr |
|
|
|
Stephane Web Team

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 à 18:18 Sujet du message:
|
|
|
Salut ,
Bin ouaip je sais , c'est du au fait que le nouvel hébergeur fait tourner les base de données sous MySQL 5.0 et que phpbb ( le code du forum ) a été conçu avec des requetes SQL en 4.x beaucoup moins rigoureux .... donc sous le 5.0 ça bug.
J'ai trouvé un fix hiers mais je ne l'ai pas encore mis en place. Ce week end j'espere.
En tous cas avec ce nouvel hebergeur , les vitesses de chargement des pages sont plus que correcte .... _________________ Stéphane
Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine |
|
|
| |
Invité
Mon Sox :
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 à 20:13 Sujet du message: bug
|
|
|
Ce qui est bizarre aussi c'est quand tu veus poster un message le nom d'utilisateur ne ce met pas tous seul avant ça me le faisait pas pas a moins que ça vienne de mon ordi  |
|
|
| |
Grumly Fou du Solex

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 285 Localisation: Granville(50) / Rennes(35)
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 à 14:22 Sujet du message:
|
|
|
Je croyais que le site était hebergé sous ton évier (j'espere que le plomberie est OK !) ?? _________________
GRrr GRrr |
|
|
| |
Stephane Web Team

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 à 10:25 Sujet du message:
|
|
|
lol , c'est vrai dailleurs je ferai une photo du serveur dans ma cuisine.
Mais depuis la migration ce site est hebergé en Suisse !!! Et il a donc quitté ma cuisine. Mon ancien serveur tourne encore pour quelques sites perso que je vais fermer bientôt , dailleurs mon amie n'était pas très contente de tous les fils qui se promenaient partout. Il est même arriver de débrancher le serveur en allumant le grill pain mais tous ça est fini maintenant avec un hebergement pro chez nos amis les Suisses.
 _________________ Stéphane
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine |
|
|
| |
solex365 VIP - Disciple du Galet

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 570 Localisation: Galet d'Armor - Rennes
Mon Sox :
|
|
|
| |
Stephane Web Team

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 22 Fév 2006 à 20:58 Sujet du message:
|
|
|
C'est infomaniak , ce sont presque les meilleurs sur le marché du hosting. Dailleurs le "uptime" est tres bon , c'est visible par le temps de chargement des pages du forum.
Sinon pour les bugs : désolé pour les désagrements mais c'est le prix à payer pour la période de developpement du site.  _________________ Stéphane
|
|
| |
Stephane Web Team

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 26 Mar 2006 à 22:32 Sujet du message:
|
|
|
| Grumly a écrit: | | Salut, quand on clique sur les modifs on arrive sur une page d'erreur avec plein d'insultes DEBUG MODE et tout le bordel.... |
C'est bon tu devrais pouvoir rajouter toutes les modifs que tu veux , et en plus avec tes 3 Solex t'as de quoi faire maintenant !!!  _________________ Stéphane
|
|
| |
|