[Réglé] Bug sur les modifs des solex ds le paddock

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grumly
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 à 17:45    Sujet du message: [Réglé] Bug sur les modifs des solex ds le paddock Répondre en citant

Salut, quand on clique sur les modifs on arrive sur une page d'erreur avec plein d'insultes DEBUG MODE et tout le bordel....

GRrr GRrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 à 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,

Bin ouaip je sais , c'est du au fait que le nouvel hébergeur fait tourner les base de données sous MySQL 5.0 et que phpbb ( le code du forum ) a été conçu avec des requetes SQL en 4.x beaucoup moins rigoureux .... donc sous le 5.0 ça bug.

J'ai trouvé un fix hiers mais je ne l'ai pas encore mis en place. Ce week end j'espere.

En tous cas avec ce nouvel hebergeur , les vitesses de chargement des pages sont plus que correcte ....

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 à 20:13    Sujet du message: bug Répondre en citant

salut

Ce qui est bizarre aussi c'est quand tu veus poster un message le nom d'utilisateur ne ce met pas tous seul avant ça me le faisait pas pas a moins que ça vienne de mon ordi Question
Grumly
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 à 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que le site était hebergé sous ton évier (j'espere que le plomberie est OK !) ??

GRrr GRrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006 à 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

lol , c'est vrai dailleurs je ferai une photo du serveur dans ma cuisine.

Mais depuis la migration ce site est hebergé en Suisse !!! Et il a donc quitté ma cuisine. Mon ancien serveur tourne encore pour quelques sites perso que je vais fermer bientôt , dailleurs mon amie n'était pas très contente de tous les fils qui se promenaient partout. Il est même arriver de débrancher le serveur en allumant le grill pain mais tous ça est fini maintenant avec un hebergement pro chez nos amis les Suisses.

Mr. Green

Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
solex365
VIP - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 à 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

si c est chez les suiiiiiiiiiiiiiiisssses, ça va pas être très raaaaaaaaaappide ou bien?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 à 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est infomaniak , ce sont presque les meilleurs sur le marché du hosting. Dailleurs le "uptime" est tres bon , c'est visible par le temps de chargement des pages du forum. Razz

Sinon pour les bugs : désolé pour les désagrements mais c'est le prix à payer pour la période de developpement du site. Wink

Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006 à 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Grumly a écrit:
Salut, quand on clique sur les modifs on arrive sur une page d'erreur avec plein d'insultes DEBUG MODE et tout le bordel....

C'est bon tu devrais pouvoir rajouter toutes les modifs que tu veux , et en plus avec tes 3 Solex t'as de quoi faire maintenant !!! Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Problèmes informatiques Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Votre expérience avec les vilo tabouret VL3600 12 Réponses
Pas de nouveaux messages g des petits problémes avec mes roulements 5 Réponses
Pas de nouveaux messages forme des transferts 33 Réponses
Pas de nouveaux messages Carter Super Proto avec haut 103 2 Réponses
Pas de nouveaux messages Vilo avec cone pour allumage PVL 0 Réponses

Sauter vers: