| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gangdesolex Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006 à 10:28 Sujet du message: [reglé] galerie photos
|
|
|
Salut
Voila serait t il possible de créer une galerie photo ou les menbres pourraient déposé eux meme les photos?( photo de cadre,moteur,pieces, solex en action, solex a l arret.....)
Voir etendre cela aux plan et schéma de pieces.
J imagine que certains on des tresor qui ne se partage pas mais on sais jamais.
 |
|
|
|
Stephane Web Team

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006 à 13:33 Sujet du message:
|
|
|
Salut ,
Ouaip , cela sera possible dans un futur raisonnable.
En fait , il faut que je réussisse à faire un "bridge" ( = pont en anglais) entre le forum et la galerie photos. C'est à dire que la base des utilisateurs soit partagée par les 2 applications et que l'utilisateur ne s'identifie qu'a un seul endroit. Et ce n'est pas si simple .
Sinon , c'est des coups à avoir 5 login et 5 password pour chacune des parties du site.
Donc dans l'immédiat , je pars en vacance cette semaine , puis au retour je continue le scientifique Labs et la résolution des Bugs du site.
Plus tard pour avoit une galerie photo par users ...
A+
Steph _________________ Stéphane
Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine |
|
|
| |
Grumly Fou du Solex

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 274 Localisation: Granville(50) / Rennes(35)
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006 à 13:52 Sujet du message:
|
|
|
Mais pour les plans et shema y deja les tutoriaux mecanique... _________________
GRrr GRrr |
|
|
| |
Stephane Web Team

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006 à 13:55 Sujet du message:
|
|
|
| Citation: | | Mais pour les plans et shema y deja les tutoriaux mecanique... |
C'est clair , Grumly à 100% raison. La galerie ne sera là que pour vos photos perso de course ou de team ( en complément des blogs). Tous ce qui est "plans" , "astuce techniques" => Centre de doc / Base d'info , et tout ce qui est photo de modif => garage ( qd le bug sera parti ).
Sinon , ça va etre "confusing"
Voilou  _________________ Stéphane
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine |
|
|
| |
Stephane Web Team

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 à 18:00 Sujet du message:
|
|
|
Ceux qui veulent une galerie perso en plus des blogs peuvent demander mais je ne l'active pas par défault pour éviter la dispertion. En effet , on peux déjà faire un blog et gérer une galerie photo sur sa fiche solex !
Voilou.
A+
Stephane _________________ Stéphane
|
|
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|
|