565 résultats trouvés
Forum
Auteur Message
  Sujet: Plessé(44) - manches de vitesse - 26 septembre 2010
babacool27

Réponses: 132
Vus: 7120

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Mar 14 Sep 2010 à 11:02   Sujet: Plessé(44) - manches de vitesse - 26 septembre 2010
salut

Une catégorie de kart ne sera pas présente, cela nous libère des créneaux.

Nous pouvons donc avoir 2 séries de 26 Solex!
J'attend les engagements!

Ou plus de roulage si il n'y a pas ...
  Sujet: [VIDEOS] Ancenis 2010 ... ca déchire grave
babacool27

Réponses: 21
Vus: 2067

MessageForum: Le coin des pilotes   Posté le: Mar 14 Sep 2010 à 11:01   Sujet: [VIDEOS] Ancenis 2010 ... ca déchire grave
Vraiment super comme vidéos: MERCI ! Wink
Et en prime, à la fin de la 2è manche vous avez mon cul en guise de fin ^^ Laughing
  Sujet: [VIDEOS] Ancenis 2010 ... ca déchire grave
babacool27

Réponses: 21
Vus: 2067

MessageForum: Le coin des pilotes   Posté le: Mar 14 Sep 2010 à 9:33   Sujet: [VIDEOS] Ancenis 2010 ... ca déchire grave
Loic, ça marche pô Sad Sad Sad

Ouai ça marche pô Crying or Very sad
  Sujet: Ancenis(44) - manches de vitesse - challenge BPDL
babacool27

Réponses: 59
Vus: 3789

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Lun 13 Sep 2010 à 20:02   Sujet: Ancenis(44) - manches de vitesse - challenge BPDL

Un premier petit montage
de la manche 1 est en cours d'encodage
et fait chauffer mon processeur.

J'en prépare un autre de la manche 2 dans l'AM
et je télécharge le tout dès que je peux.
Les ...
  Sujet: Ancenis(44) - manches de vitesse - challenge BPDL
babacool27

Réponses: 59
Vus: 3789

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Mer 08 Sep 2010 à 11:45   Sujet: Ancenis(44) - manches de vitesse - challenge BPDL
Je vais pas avoir de mal à gagner étant seul dans ma catégorie Evil or Very Mad ...j'espère trouver quelques protos avec qui me battre quand même mais bon,je suis resté en 43 ...donc bah on verra on jouera sur ...
  Sujet: Ancenis(44) - manches de vitesse - challenge BPDL
babacool27

Réponses: 59
Vus: 3789

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Jeu 02 Sep 2010 à 23:08   Sujet: Ancenis(44) - manches de vitesse - challenge BPDL
j'espere qu'il me restera de la place, je ne suis pas encore inscrit, j'attend que le moteur soit monté....

MDR Laughing moi il est monté et roule pas mal mais je sais pas si la fiabilité sera présen ...
  Sujet: Plessé(44) - manches de vitesse - 26 septembre 2010
babacool27

Réponses: 132
Vus: 7120

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Ven 27 Aoû 2010 à 21:12   Sujet: Plessé(44) - manches de vitesse - 26 septembre 2010
Je suis partant Wink
C'est toujours en fin de saison que j'ai envie de faire des courses mais y'en a jamais^^
donc ça serais pas mal, surtout que notre calendrier est assé pauvre Embarassed

on ...
  Sujet: Course de montigné les rairies (49)
babacool27

Réponses: 141
Vus: 8500

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Lun 23 Aoû 2010 à 12:44   Sujet: Course de montigné les rairies (49)
Ne pouvant participer à cette course, le grand yann cherche un pilote de renommée capable de me remplacer pour cette course.C'est sur son promo le plus rapide de l'ouest qu'il cours bien sur ^^ Wink ...
  Sujet: Ancenis(44) - manches de vitesse - challenge BPDL
babacool27

Réponses: 59
Vus: 3789

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Ven 20 Aoû 2010 à 11:17   Sujet: Ancenis(44) - manches de vitesse - challenge BPDL
Je viens d'avoir Joël au téléphone, on est 25 en solex à l'heure actuelle Wink
Il reste donc quelques places Very Happy
  Sujet: Ancenis(44) - manches de vitesse - challenge BPDL
babacool27

Réponses: 59
Vus: 3789

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Mer 18 Aoû 2010 à 22:04   Sujet: Ancenis(44) - manches de vitesse - challenge BPDL
L'engagement est partit aujourd'hui... Very Happy
j'voudrais pas faire le pessimiste mais je pense que tu dégaine un peu tard
si ce n'est pas l'cas tant mieux pour toi
toutefois il est toujours mieux de ...
  Sujet: Ancenis(44) - manches de vitesse - challenge BPDL
babacool27

Réponses: 59
Vus: 3789

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Mer 18 Aoû 2010 à 14:16   Sujet: Ancenis(44) - manches de vitesse - challenge BPDL
L'engagement est partit aujourd'hui... Very Happy
  Sujet: carters moteur vpv
babacool27

Réponses: 2
Vus: 237

MessageForum: Le coin des pilotes   Posté le: Ven 30 Juil 2010 à 14:30   Sujet: carters moteur vpv
Je suis d'accord sur le fait que cet alu a de très bonne propriétés Wink
  Sujet: [VIDEO EMBARQUEE] Vendeuvre 2010, les essais du matin
babacool27

Réponses: 5
Vus: 498

MessageForum: Le coin des pilotes   Posté le: Jeu 29 Juil 2010 à 19:49   Sujet: [VIDEO EMBARQUEE] Vendeuvre 2010, les essais du matin
Bravo joli vidéo, et puis ton moteur, une sacrée plage d'utilisation, quelle santé Bravo Bravo

oui mais il avait du mal avec un galet de 44
sur ce type de circuit ... cedric emmenait
seuleme ...
  Sujet: Course de montigné les rairies (49)
babacool27

Réponses: 141
Vus: 8500

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Jeu 29 Juil 2010 à 17:50   Sujet: Course de montigné les rairies (49)
yes , on a enfin une course d'endurance cette année au CBPL et donc aucune excuse de ne pas s'y retrouvé

Bah...si malheureusement Evil or Very Mad Furieux L'anniversaire de ma moman Rolling Eyes .
Elle la ...
  Sujet: Vendeuvre(14) - manches de vitesse le 25 juillet 2010
babacool27

Réponses: 125
Vus: 6035

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Jeu 22 Juil 2010 à 12:24   Sujet: Vendeuvre(14) - manches de vitesse le 25 juillet 2010
Si il n'est pas trop tard(je pense que si, mais on ne sais jamais...) je fait des tests cet aprem(la machine est prète) et je m'inscris ce soir en promo si c'est possible.
Je ne me suis pas inscrit a ...
 
Page 2 sur 38 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 36, 37, 38  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Sauter vers: