| Auteur |
Message |
Sujet: Plessé(44) - manches de vitesse - 26 septembre 2010 |
babacool27
Réponses: 132
Vus: 7120
|
Forum: Les Courses / Evénements Solex Posté le: Mar 14 Sep 2010 à 11:02 Sujet: Plessé(44) - manches de vitesse - 26 septembre 2010
|
Une catégorie de kart ne sera pas présente, cela nous libère des créneaux.
Nous pouvons donc avoir 2 séries de 26 Solex!
J'attend les engagements!
Ou plus de roulage si il n'y a pas ... |
Sujet: [VIDEOS] Ancenis 2010 ... ca déchire grave |
babacool27
Réponses: 21
Vus: 2067
|
Forum: Le coin des pilotes Posté le: Mar 14 Sep 2010 à 11:01 Sujet: [VIDEOS] Ancenis 2010 ... ca déchire grave
|
Vraiment super comme vidéos: MERCI !
Et en prime, à la fin de la 2è manche vous avez mon cul en guise de fin ^^  |
Sujet: [VIDEOS] Ancenis 2010 ... ca déchire grave |
babacool27
Réponses: 21
Vus: 2067
|
Forum: Le coin des pilotes Posté le: Mar 14 Sep 2010 à 9:33 Sujet: [VIDEOS] Ancenis 2010 ... ca déchire grave
|
Loic, ça marche pô
Ouai ça marche pô  |
Sujet: Ancenis(44) - manches de vitesse - challenge BPDL |
babacool27
Réponses: 59
Vus: 3789
|
Forum: Les Courses / Evénements Solex Posté le: Lun 13 Sep 2010 à 20:02 Sujet: Ancenis(44) - manches de vitesse - challenge BPDL
|
Un premier petit montage
de la manche 1 est en cours d'encodage
et fait chauffer mon processeur.
J'en prépare un autre de la manche 2 dans l'AM
et je télécharge le tout dès que je peux.
Les ... |
Sujet: Ancenis(44) - manches de vitesse - challenge BPDL |
babacool27
Réponses: 59
Vus: 3789
|
Forum: Les Courses / Evénements Solex Posté le: Mer 08 Sep 2010 à 11:45 Sujet: Ancenis(44) - manches de vitesse - challenge BPDL
|
Je vais pas avoir de mal à gagner étant seul dans ma catégorie ...j'espère trouver quelques protos avec qui me battre quand même mais bon,je suis resté en 43 ...donc bah on verra on jouera sur ... |
Sujet: Ancenis(44) - manches de vitesse - challenge BPDL |
babacool27
Réponses: 59
Vus: 3789
|
Forum: Les Courses / Evénements Solex Posté le: Jeu 02 Sep 2010 à 23:08 Sujet: Ancenis(44) - manches de vitesse - challenge BPDL
|
j'espere qu'il me restera de la place, je ne suis pas encore inscrit, j'attend que le moteur soit monté....
MDR moi il est monté et roule pas mal mais je sais pas si la fiabilité sera présen ... |
Sujet: Plessé(44) - manches de vitesse - 26 septembre 2010 |
babacool27
Réponses: 132
Vus: 7120
|
Forum: Les Courses / Evénements Solex Posté le: Ven 27 Aoû 2010 à 21:12 Sujet: Plessé(44) - manches de vitesse - 26 septembre 2010
|
Je suis partant
C'est toujours en fin de saison que j'ai envie de faire des courses mais y'en a jamais^^
donc ça serais pas mal, surtout que notre calendrier est assé pauvre
on ... |
Sujet: Course de montigné les rairies (49) |
babacool27
Réponses: 141
Vus: 8500
|
Forum: Les Courses / Evénements Solex Posté le: Lun 23 Aoû 2010 à 12:44 Sujet: Course de montigné les rairies (49)
|
Ne pouvant participer à cette course, le grand yann cherche un pilote de renommée capable de me remplacer pour cette course.C'est sur son promo le plus rapide de l'ouest qu'il cours bien sur ^^ ... |
Sujet: Ancenis(44) - manches de vitesse - challenge BPDL |
babacool27
Réponses: 59
Vus: 3789
|
Forum: Les Courses / Evénements Solex Posté le: Ven 20 Aoû 2010 à 11:17 Sujet: Ancenis(44) - manches de vitesse - challenge BPDL
|
Je viens d'avoir Joël au téléphone, on est 25 en solex à l'heure actuelle
Il reste donc quelques places  |
Sujet: Ancenis(44) - manches de vitesse - challenge BPDL |
babacool27
Réponses: 59
Vus: 3789
|
Forum: Les Courses / Evénements Solex Posté le: Mer 18 Aoû 2010 à 22:04 Sujet: Ancenis(44) - manches de vitesse - challenge BPDL
|
L'engagement est partit aujourd'hui...
j'voudrais pas faire le pessimiste mais je pense que tu dégaine un peu tard
si ce n'est pas l'cas tant mieux pour toi
toutefois il est toujours mieux de ... |
Sujet: Ancenis(44) - manches de vitesse - challenge BPDL |
babacool27
Réponses: 59
Vus: 3789
|
Forum: Les Courses / Evénements Solex Posté le: Mer 18 Aoû 2010 à 14:16 Sujet: Ancenis(44) - manches de vitesse - challenge BPDL
|
L'engagement est partit aujourd'hui...  |
Sujet: carters moteur vpv |
babacool27
Réponses: 2
Vus: 237
|
Forum: Le coin des pilotes Posté le: Ven 30 Juil 2010 à 14:30 Sujet: carters moteur vpv
|
Je suis d'accord sur le fait que cet alu a de très bonne propriétés  |
Sujet: [VIDEO EMBARQUEE] Vendeuvre 2010, les essais du matin |
babacool27
Réponses: 5
Vus: 498
|
Forum: Le coin des pilotes Posté le: Jeu 29 Juil 2010 à 19:49 Sujet: [VIDEO EMBARQUEE] Vendeuvre 2010, les essais du matin
|
joli vidéo, et puis ton moteur, une sacrée plage d'utilisation, quelle santé
oui mais il avait du mal avec un galet de 44
sur ce type de circuit ... cedric emmenait
seuleme ... |
Sujet: Course de montigné les rairies (49) |
babacool27
Réponses: 141
Vus: 8500
|
Forum: Les Courses / Evénements Solex Posté le: Jeu 29 Juil 2010 à 17:50 Sujet: Course de montigné les rairies (49)
|
yes , on a enfin une course d'endurance cette année au CBPL et donc aucune excuse de ne pas s'y retrouvé
Bah...si malheureusement L'anniversaire de ma moman .
Elle la ... |
Sujet: Vendeuvre(14) - manches de vitesse le 25 juillet 2010 |
babacool27
Réponses: 125
Vus: 6035
|
Forum: Les Courses / Evénements Solex Posté le: Jeu 22 Juil 2010 à 12:24 Sujet: Vendeuvre(14) - manches de vitesse le 25 juillet 2010
|
Si il n'est pas trop tard(je pense que si, mais on ne sais jamais...) je fait des tests cet aprem(la machine est prète) et je m'inscris ce soir en promo si c'est possible.
Je ne me suis pas inscrit a ... |
| |