565 résultats trouvés
Forum
Auteur Message
  Sujet: Plessé(44) - manches de vitesse - 26 septembre 2010
babacool27

Réponses: 132
Vus: 7120

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Dim 04 Juil 2010 à 11:47   Sujet: Plessé(44) - manches de vitesse - 26 septembre 2010
Je suis partant Wink
C'est toujours en fin de saison que j'ai envie de faire des courses mais y'en a jamais^^
donc ça serais pas mal, surtout que notre calendrier est assé pauvre Embarassed
  Sujet: 6 Heures d' AUGAN
babacool27

Réponses: 21
Vus: 1481

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Jeu 06 Mai 2010 à 0:32   Sujet: 6 Heures d' AUGAN
Crying or Very sad Moi qui pensais revenir en force sur cette course ou j'ai gagner plusieurs fois en promo(en 2008 pour la dernière fois) dont une 3è place au classement général avec le grand yann en 2006 ou 200 ...
  Sujet: Saint Genis de Saintonge le 16 mai 2010
babacool27

Réponses: 5
Vus: 619

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Jeu 06 Mai 2010 à 0:24   Sujet: Saint Genis de Saintonge le 16 mai 2010
moi c'est rock n solex.

Shocked j'avais oublier que c'étais ce we là, je croyais que c'était 1 moi plus tard Sad
ça va être dur de choisir...Mais j'avais dit à loïc que j'irais aux rns en 2010. ...
  Sujet: Saint Genis de Saintonge le 16 mai 2010
babacool27

Réponses: 5
Vus: 619

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Lun 03 Mai 2010 à 10:39   Sujet: Saint Genis de Saintonge le 16 mai 2010
J'y serais peut-être, je viens de remonter le solex ce we et il a démarrer...ça fesait 10mois qu'il n'avait pas tourner Laughing
Je vois ça durant cette semaine si ça peut le faire, et si oui, j'y sera ...
  Sujet: petite bourre en kreidler sur l'autoroute !
babacool27

Réponses: 9
Vus: 852

MessageForum: La taverne   Posté le: Sam 10 Avr 2010 à 11:04   Sujet: petite bourre en kreidler sur l'autoroute !
salut
Peut être faut-il regarder du coté de la date du message sur le forum...
Pour les Kreidlers du championnat du monde de la fin des années 70, ils annoçaient 18 cv ce qui donnait 360 CV au li ...
  Sujet: petite bourre en kreidler sur l'autoroute !
babacool27

Réponses: 9
Vus: 852

MessageForum: La taverne   Posté le: Sam 10 Avr 2010 à 0:35   Sujet: petite bourre en kreidler sur l'autoroute !
http://www.kreidler.nl/forum/viewtopic.php?t=25485&postdays=0&postorder=asc&start=225#img_1870 c'est moi qui bug ou les canassons sont bien de 29.5cv à 18 000rpm ??? ou alors de 31.5cv à 1 ...
  Sujet: Bormes les Mimosas (83)
babacool27

Réponses: 12
Vus: 1122

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Sam 10 Avr 2010 à 0:04   Sujet: Bormes les Mimosas (83)


Monique se montre parfois rétive ?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

En fait ma forme est devenue meilleure que celle du solex Mr. Green donc monique a du mal à suivre le rythme et c'est ce qu ...
  Sujet: Bormes les Mimosas (83)
babacool27

Réponses: 12
Vus: 1122

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Mer 07 Avr 2010 à 23:16   Sujet: Bormes les Mimosas (83)


faut avoir des gros bras pour draguer sur la plage

ça j'ai Razz

(ces 2 dernières années j'ai plus passé de temps à la salle de muscu que dans mon établit ^^... Mr. Green et les résultats s'e ...
  Sujet: Bormes les Mimosas (83)
babacool27

Réponses: 12
Vus: 1122

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Jeu 01 Avr 2010 à 22:24   Sujet: Bormes les Mimosas (83)
Bon bah le grand yann na pas eu ses congés pour le we donc bah...c'est baisé je pense Evil or Very Mad Mad
  Sujet: Bormes les Mimosas (83)
babacool27

Réponses: 12
Vus: 1122

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Mer 31 Mar 2010 à 21:25   Sujet: Bormes les Mimosas (83)
Salut à tous,
J'ouvre un post pour savoir qui y va, comment ça se déroule (rando le samedi et course 2x1h30 le dimanche je crois) et où sont les infos, dossiers de courses etc... Wink

Ps: si mo ...
  Sujet: Simulation CAO
babacool27

Réponses: 141
Vus: 19230

MessageForum: Préparation mécanique base origine    Posté le: Ven 19 Mar 2010 à 15:18   Sujet: Simulation CAO
Serais-ce le meilleur cylindre au monde pour solex ??? Shocked perso, je pense que oui Wink
  Sujet: Loi de frottement piston/cylindre
babacool27

Réponses: 15
Vus: 1372

MessageForum: Préparation mécanique base origine    Posté le: Ven 19 Mar 2010 à 15:14   Sujet: Loi de frottement piston/cylindre
C'est pas si simple malheureusement, j'essayerais de te scaner des docs ce soir ou demain la-dessus.
J'ai aussi un truc intéressant sur les frotements du pistons liés à la longueur de la bielle et à ...
  Sujet: couple a mi regime !
babacool27

Réponses: 33
Vus: 1694

MessageForum: Préparation mécanique base origine    Posté le: Mer 17 Mar 2010 à 15:46   Sujet: couple a mi regime !
Content Cheers
je connaissais les 2/3 mais les 1/3 restants sont très intéressants Wink
Merci de l'explication Respect
  Sujet: Pleins de question d'un ptit nouveau ^.^
babacool27

Réponses: 12
Vus: 803

MessageForum: Préparation mécanique base origine    Posté le: Mar 16 Mar 2010 à 14:44   Sujet: Pleins de question d'un ptit nouveau ^.^
Salut, si on place un turbo il faut que ce soit en aval du carbu, car s'il est en amont l'essence n'est pas aspirée (quelle que soit la taille du gicleur).
Les 2 temps turbo comme le Peugeot JetForce ...
  Sujet: couple a mi regime !
babacool27

Réponses: 33
Vus: 1694

MessageForum: Préparation mécanique base origine    Posté le: Mar 16 Mar 2010 à 14:36   Sujet: couple a mi regime !
Bah comme ça t'as 360° à l'admission, ça devrait marcher fort non ?


Sur un kart y'a un pot de détente plutôt efficace, donc pompage acoustique.
Sur un solex c'est le piston qui fait tout le boul ...
 
Page 3 sur 38 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 36, 37, 38  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Sauter vers: