| Auteur |
Message |
Sujet: COURSE Augan (56) - endurance 6h |
babacool27
Réponses: 69
Vus: 7888
|
Forum: Les Courses / Evénements Solex Posté le: Mer 23 Aoû 2006 à 16:38 Sujet: COURSE Augan (56) - endurance 6h
|
,
merci pour les infos et le tracé ;je trouve le circuit particulièrement...bourré de virage(plutôt cool)et sans trop de bout droit,un beau circuit je pense
Niveau pilote ... |
Sujet: COURSE Augan (56) - endurance 6h |
babacool27
Réponses: 69
Vus: 7888
|
Forum: Les Courses / Evénements Solex Posté le: Lun 21 Aoû 2006 à 13:22 Sujet: COURSE Augan (56) - endurance 6h
|
,
merci pour les infos et le tracé ;je trouve le circuit particulièrement...bourré de virage(plutôt cool)et sans trop de bout droit,un beau circuit je pense
Niveau pilote ... |
Sujet: COURSE - Vendeuvre(14) Vitesse |
babacool27
Réponses: 35
Vus: 4689
|
Forum: Les Courses / Evénements Solex Posté le: Lun 24 Juil 2006 à 21:52 Sujet: COURSE - Vendeuvre(14) Vitesse
|
donc le classement promo:
-Yann Lebreton(51)
c moi,dsl j'ai pas vu que j'étai déconnecté  |
Sujet: Fabriquer un tour à métaux |
babacool27
Réponses: 2
Vus: 9897
|
Forum: Préparation mécanique base origine Posté le: Sam 22 Juil 2006 à 12:53 Sujet: Fabriquer un tour à métaux
|
impressionnant lol  |
Sujet: COURSE - Vendeuvre(14) Vitesse |
babacool27
Réponses: 35
Vus: 4689
|
Forum: Les Courses / Evénements Solex Posté le: Sam 22 Juil 2006 à 12:38 Sujet: COURSE - Vendeuvre(14) Vitesse
|
,
c'est bon,je peut enfin dire que je serai de la partie ainsi que Yann pour les promos!!!
Malheureusement,Patrick et sa famille ne sera pas là.
Donc rdv là-bas  |
Sujet: Prix des engagements? |
babacool27
Réponses: 16
Vus: 1755
|
Forum: Le coin des pilotes Posté le: Mer 19 Juil 2006 à 13:03 Sujet: Prix des engagements?
|
40€ pour la solex cup c'est vrai que c'est pas donné mais la course en vaut le coup.
25 à 30€ comme ça se fait dans le sud ouest je trouve ça tout à fait correct d'autant plus que le boul ... |
Sujet: Prix des engagements? |
babacool27
Réponses: 16
Vus: 1755
|
Forum: Le coin des pilotes Posté le: Lun 17 Juil 2006 à 13:43 Sujet: Prix des engagements?
|
Chez nous en bretagne y a en ville et sur circuit de kart, c'est dernier sont 2 fois plus chere mais ça les vaut bien et c'est surment l'avenir des course de sox
moi je dirait plutôt l'i ... |
Sujet: COURSE - Vendeuvre(14) Vitesse |
babacool27
Réponses: 35
Vus: 4689
|
Forum: Les Courses / Evénements Solex Posté le: Ven 30 Juin 2006 à 14:31 Sujet: COURSE - Vendeuvre(14) Vitesse
|
merci beaucoup pour ta réponse et ton éclairssicement par conséquent.
Je comprend maintenant les écarts de tarifs .
Bon,ce qui est du circuit, je l'ai déjà trouvé ia 4mois de ça,en ... |
Sujet: Prix des engagements? |
babacool27
Réponses: 16
Vus: 1755
|
Forum: Le coin des pilotes Posté le: Ven 30 Juin 2006 à 14:18 Sujet: Prix des engagements?
|
,
merci d'avoir créé ce poste
et en espérant que tous les règlements s'armonisent...  |
Sujet: COURSE - Vendeuvre(14) Vitesse |
babacool27
Réponses: 35
Vus: 4689
|
Forum: Les Courses / Evénements Solex Posté le: Ven 30 Juin 2006 à 12:55 Sujet: COURSE - Vendeuvre(14) Vitesse
|
c'est vrai,tu as raison;et je sais ce que coute l'organisaton d'une course(vu que je conait très bien les Lebreton;et surtout qu'il faut dire un grand merci à Babeth pour l'organisation de s ... |
Sujet: COURSE - Vendeuvre(14) Vitesse |
babacool27
Réponses: 35
Vus: 4689
|
Forum: Les Courses / Evénements Solex Posté le: Ven 30 Juin 2006 à 12:03 Sujet: COURSE - Vendeuvre(14) Vitesse
|
25€ pour 5manches de 20min???
5x20=100min=1h40 de course(je comprend que le nombre de pilote était de 8(je crois)l'année passée...)
alors que pour augan:
11€ pour 6h de course(8€ pr les ... |
Sujet: Saint Jean de Linières (49) qui sera là? |
babacool27
Réponses: 44
Vus: 2256
|
Forum: Le coin des pilotes Posté le: Jeu 29 Juin 2006 à 16:23 Sujet: Saint Jean de Linières (49) qui sera là?
|
c'était avec toi la chicane à 2??? Tu sais que j'ai eu des remords après ce coup là un peu risqué, j'ai vu de la place, je me suis engoufré! M'enfin çà a bien fini...
C'était bien sympa ... |
Sujet: Saint Jean de Linières (49) qui sera là? |
babacool27
Réponses: 44
Vus: 2256
|
Forum: Le coin des pilotes Posté le: Jeu 29 Juin 2006 à 13:49 Sujet: Saint Jean de Linières (49) qui sera là?
|
| Et oui, héhé, c'est moi qui ait fait 5ème sur le "ptit gris". très bon moteur, pilote nul (moi) et à part un carbu fendu qui rendait mes relances ridicules je me suis vraiment éclaté en prom ... |
Sujet: usinage d'un galet |
babacool27
Réponses: 9
Vus: 950
|
Forum: Préparation mécanique base prototype Posté le: Jeu 29 Juin 2006 à 13:37 Sujet: usinage d'un galet
|
oulala,très cher pour la matière que c'est,mais tout dépend de la longueur...
et le 25ncd9 n'est pas un super matériaux pour faire des galets(pas assez résistant) .
Moi,j'ai eu par mon lycé, ... |
Sujet: Saint Jean de Linières (49) qui sera là? |
babacool27
Réponses: 44
Vus: 2256
|
Forum: Le coin des pilotes Posté le: Mar 27 Juin 2006 à 11:29 Sujet: Saint Jean de Linières (49) qui sera là?
|
Bon bin...bilan de ma 1ère course:
6/9 en promo sur une piste quelque peut glissante;mais amusante,courte et avec de jolies courbes.
J'aurai pu faire 5è si je n'aurai pas fait une sortie de route au ... |
| |