565 résultats trouvés
Forum
Auteur Message
  Sujet: COURSE Augan (56) - endurance 6h
babacool27

Réponses: 69
Vus: 7888

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Mer 23 Aoû 2006 à 16:38   Sujet: COURSE Augan (56) - endurance 6h
salut ,
merci pour les infos et le tracé Respect ;je trouve le circuit particulièrement...bourré de virage(plutôt cool)et sans trop de bout droit,un beau circuit je pense Twisted Evil
Niveau pilote ...
  Sujet: COURSE Augan (56) - endurance 6h
babacool27

Réponses: 69
Vus: 7888

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Lun 21 Aoû 2006 à 13:22   Sujet: COURSE Augan (56) - endurance 6h
salut ,
merci pour les infos et le tracé Respect ;je trouve le circuit particulièrement...bourré de virage(plutôt cool)et sans trop de bout droit,un beau circuit je pense Twisted Evil
Niveau pilote ...
  Sujet: COURSE - Vendeuvre(14) Vitesse
babacool27

Réponses: 35
Vus: 4689

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Lun 24 Juil 2006 à 21:52   Sujet: COURSE - Vendeuvre(14) Vitesse
salut
donc le classement promo:
-Yann Lebreton(51)

c moi,dsl j'ai pas vu que j'étai déconnecté Rolling Eyes
  Sujet: Fabriquer un tour à métaux
babacool27

Réponses: 2
Vus: 9897

MessageForum: Préparation mécanique base origine    Posté le: Sam 22 Juil 2006 à 12:53   Sujet: Fabriquer un tour à métaux
impressionnant lol Fou Respect
  Sujet: COURSE - Vendeuvre(14) Vitesse
babacool27

Réponses: 35
Vus: 4689

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Sam 22 Juil 2006 à 12:38   Sujet: COURSE - Vendeuvre(14) Vitesse
salut ,
c'est bon,je peut enfin dire que je serai de la partie ainsi que Yann pour les promos!!!
Malheureusement,Patrick et sa famille ne sera pas là.
Donc rdv là-bas Wink
  Sujet: Prix des engagements?
babacool27

Réponses: 16
Vus: 1755

MessageForum: Le coin des pilotes   Posté le: Mer 19 Juil 2006 à 13:03   Sujet: Prix des engagements?
salut
40€ pour la solex cup c'est vrai que c'est pas donné mais la course en vaut le coup.
25 à 30€ comme ça se fait dans le sud ouest je trouve ça tout à fait correct d'autant plus que le boul ...
  Sujet: Prix des engagements?
babacool27

Réponses: 16
Vus: 1755

MessageForum: Le coin des pilotes   Posté le: Lun 17 Juil 2006 à 13:43   Sujet: Prix des engagements?
Chez nous en bretagne y a en ville et sur circuit de kart, c'est dernier sont 2 fois plus chere mais ça les vaut bien et c'est surment l'avenir des course de sox

salut
moi je dirait plutôt l'i ...
  Sujet: COURSE - Vendeuvre(14) Vitesse
babacool27

Réponses: 35
Vus: 4689

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Ven 30 Juin 2006 à 14:31   Sujet: COURSE - Vendeuvre(14) Vitesse
salut
merci beaucoup pour ta réponse et ton éclairssicement par conséquent.
Je comprend maintenant les écarts de tarifs Wink .
Bon,ce qui est du circuit, je l'ai déjà trouvé ia 4mois de ça,en ...
  Sujet: Prix des engagements?
babacool27

Réponses: 16
Vus: 1755

MessageForum: Le coin des pilotes   Posté le: Ven 30 Juin 2006 à 14:18   Sujet: Prix des engagements?
salut ,
merci d'avoir créé ce poste Wink Respect
et en espérant que tous les règlements s'armonisent... Cool
  Sujet: COURSE - Vendeuvre(14) Vitesse
babacool27

Réponses: 35
Vus: 4689

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Ven 30 Juin 2006 à 12:55   Sujet: COURSE - Vendeuvre(14) Vitesse
salut
c'est vrai,tu as raison;et je sais ce que coute l'organisaton d'une course(vu que je conait très bien les Lebreton;et surtout qu'il faut dire un grand merci à Babeth pour l'organisation de s ...
  Sujet: COURSE - Vendeuvre(14) Vitesse
babacool27

Réponses: 35
Vus: 4689

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Ven 30 Juin 2006 à 12:03   Sujet: COURSE - Vendeuvre(14) Vitesse
salut
25€ pour 5manches de 20min???
5x20=100min=1h40 de course(je comprend que le nombre de pilote était de 8(je crois)l'année passée...)

alors que pour augan:
11€ pour 6h de course(8€ pr les ...
  Sujet: Saint Jean de Linières (49) qui sera là?
babacool27

Réponses: 44
Vus: 2256

MessageForum: Le coin des pilotes   Posté le: Jeu 29 Juin 2006 à 16:23   Sujet: Saint Jean de Linières (49) qui sera là?
c'était avec toi la chicane à 2??? Tu sais que j'ai eu des remords après ce coup là un peu risqué, j'ai vu de la place, je me suis engoufré! M'enfin çà a bien fini... Mr. Green

C'était bien sympa ...
  Sujet: Saint Jean de Linières (49) qui sera là?
babacool27

Réponses: 44
Vus: 2256

MessageForum: Le coin des pilotes   Posté le: Jeu 29 Juin 2006 à 13:49   Sujet: Saint Jean de Linières (49) qui sera là?
Et oui, héhé, c'est moi qui ait fait 5ème sur le "ptit gris". très bon moteur, pilote nul (moi) et à part un carbu fendu qui rendait mes relances ridicules je me suis vraiment éclaté en prom ...
  Sujet: usinage d'un galet
babacool27

Réponses: 9
Vus: 950

MessageForum: Préparation mécanique base prototype    Posté le: Jeu 29 Juin 2006 à 13:37   Sujet: usinage d'un galet
oulala,très cher pour la matière que c'est,mais tout dépend de la longueur...
et le 25ncd9 n'est pas un super matériaux pour faire des galets(pas assez résistant) Shocked .
Moi,j'ai eu par mon lycé, ...
  Sujet: Saint Jean de Linières (49) qui sera là?
babacool27

Réponses: 44
Vus: 2256

MessageForum: Le coin des pilotes   Posté le: Mar 27 Juin 2006 à 11:29   Sujet: Saint Jean de Linières (49) qui sera là?
Bon bin...bilan de ma 1ère course:
6/9 en promo sur une piste quelque peut glissante;mais amusante,courte et avec de jolies courbes.
J'aurai pu faire 5è si je n'aurai pas fait une sortie de route au ...
 
Page 36 sur 38 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Sauter vers: