| Auteur |
Message |
Sujet: vidéo nouziers |
babacool27
Réponses: 22
Vus: 1121
|
Forum: Le coin des pilotes Posté le: Lun 19 Juin 2006 à 10:16 Sujet: vidéo nouziers
|
merci steph'
c vrai sa secoue bcp mais c'est normale,c'est une gt-t...  |
Sujet: vidéo nouziers |
babacool27
Réponses: 22
Vus: 1121
|
Forum: Le coin des pilotes Posté le: Jeu 15 Juin 2006 à 15:37 Sujet: vidéo nouziers
|
slt,
moi ossi j'ai une vidéo de nouzier,dans une super 5 gt-t bleu et jaune par contre... |
Sujet: Saint Jean de Linières (49) qui sera là? |
babacool27
Réponses: 44
Vus: 2256
|
Forum: Le coin des pilotes Posté le: Jeu 15 Juin 2006 à 11:26 Sujet: Saint Jean de Linières (49) qui sera là?
|
Normalement devrai y avoir du beau monde : gaudoin, alix, mark, eric, chicane, soiteur ... la bataille va etré dur en proto
Remarque en promo duel gaudoin / lebreton.s , crusty si moteur ok, babacool ... |
Sujet: fabrication galet |
babacool27
Réponses: 43
Vus: 3590
|
Forum: Préparation mécanique base prototype Posté le: Mer 14 Juin 2006 à 22:49 Sujet: fabrication galet
|
slt,
ça en est rendu où???
parce que c'été pas mal comme idée... |
Sujet: vous avez quoi en allumage |
babacool27
Réponses: 47
Vus: 7046
|
Forum: Préparation mécanique base prototype Posté le: Mer 14 Juin 2006 à 22:45 Sujet: vous avez quoi en allumage
|
Thierry, est tu sur que ton allumage est un ducati car a vu de tes photo ton allumage est un origine 51 (pour les bobine ext) et cette allumage dépasse difficilement les 9000 tours, donc gros ... |
Sujet: COURSE - Saint Jean de Linières (49) |
babacool27
Réponses: 6
Vus: 845
|
Forum: Les Courses / Evénements Solex Posté le: Mer 14 Juin 2006 à 1:25 Sujet: COURSE - Saint Jean de Linières (49)
|
slt,en fait solex365 a apeut près tout dit;dc circuit court,900;1000m
bitume...je le trouve très bon sauf dans la ligne droite(nikel ds les virages);circuit tournant à droite,relativement rapide...ju ... |
Sujet: Disque Grumly et Philou |
babacool27
Réponses: 15
Vus: 1453
|
Forum: Préparation mécanique base origine Posté le: Mer 03 Mai 2006 à 11:48 Sujet: Disque Grumly et Philou
|
Pourquoi s'embèter
aller là dessus: http://www.chez.com/lamob/
ensuite dans "technique" puis dans "Dossier sur la préparation du haut moteur mbk à l'aide d'une cale de ... |
Sujet: Alors les bretons a solex , et Corcoue ? |
babacool27
Réponses: 9
Vus: 2378
|
Forum: Le coin des pilotes Posté le: Lun 24 Avr 2006 à 23:13 Sujet: Re: victoire!!!
|
houps la chicane a percer !!!!! sa y est!!!!!enfin depuis le temp , que l on attendait sa !!!!!
bravo , maintenant 24h de nouziers non !!!
... |
Sujet: Cale ou pas cale? |
babacool27
Réponses: 4
Vus: 915
|
Forum: Préparation mécanique base origine Posté le: Lun 24 Avr 2006 à 22:43 Sujet: Cale ou pas cale?
|
moi tou ske jsai c kdé foi ca sert a kedal
sa c'est vrai ;il faut voir en fonction de tes diagrammes,essayer des épaisseur différentes(en ayant le mm taux de compréssion si possible) et l ... |
Sujet: Pb de compression |
babacool27
Réponses: 7
Vus: 1545
|
Forum: Préparation mécanique base origine Posté le: Lun 24 Avr 2006 à 22:35 Sujet: Pb de compression
|
,
je croi que au niveau du taux d'octane(l'additif sert à augmenter ce taux) dépend du taux de compression et de ton callage à l'allumage;à vérifié,ou,le mieu,teste différent taux(95,98;104 e ... |
Sujet: [promotion] frein a disque |
babacool27
Réponses: 15
Vus: 1494
|
Forum: Harmonisation des réglements Posté le: Lun 24 Avr 2006 à 22:24 Sujet: [promotion] frein a disque
|
,
moi je ne considère pas ça comme une amélioration technique pour battre des chronos,où aller encore plus vite;mais comme un gage de sécurité,et les plus sont:moin d'embètement à installé qu ... |
Sujet: COURSE (Courcouré sur Lorgne 44) |
babacool27
Réponses: 21
Vus: 8330
|
Forum: Les Courses / Evénements Solex Posté le: Sam 15 Avr 2006 à 12:18 Sujet: COURSE (Courcouré sur Lorgne 44)
|
| Bon bin domage,j'y serai pas,les raison? machine pas prète et pas de moyen de transport,vu que je devai y aller avec les Lebrtons et qu'ils n'y vont pas,parce qu'il trouvent que c'est trop chère,et on ... |
Sujet: [promotion] Pourquoi pas un pot de détente? |
babacool27
Réponses: 10
Vus: 2520
|
Forum: Harmonisation des réglements Posté le: Lun 10 Avr 2006 à 11:52 Sujet: [promotion] Pourquoi pas un pot de détente?
|
OK les gars,je suis d'accord avec vous,mais c'était juste une petite idée comme ça,pour voir les réaction;et les votres me semblent normallent .
A ce que j'ai vu,il y a juste dans l'harmonisa ... |
Sujet: [promotion] Pourquoi pas un pot de détente? |
babacool27
Réponses: 10
Vus: 2520
|
Forum: Harmonisation des réglements Posté le: Dim 09 Avr 2006 à 12:25 Sujet: [promotion] Pourquoi pas un pot de détente?
|
,
certe on peut passé en proto pour sa ,mais comme beaucoup le disent,un promo,sa doit se faire avec 10fr(moi gdoit être à environ 100€ (et g preske fini));mais c'est patrick qui ma emis cett ... |
Sujet: Taux de compression |
babacool27
Réponses: 14
Vus: 1182
|
Forum: Préparation mécanique base origine Posté le: Dim 09 Avr 2006 à 12:14 Sujet: Taux de compression
|
,
L'ideal doit se trouvé entre 12 et 13;au delà il faut s'atendre à des problèmes...;mais le mieux est tjrs d'avoir plusieurs culasses,en fonction des circuits . |
| |