| Auteur |
Message |
Sujet: carbu promo |
babacool27
Réponses: 18
Vus: 2242
|
Forum: Préparation mécanique base origine Posté le: Mar 04 Avr 2006 à 20:38 Sujet: carbu promo
|
la technique lebreton ofre un tres beau "cône"(venturi) d'entré d'air; il fait à partir de bout de tôle soudé,tordus etc...bref c'est du mag giver,comme beaucoup de choses
et pour q ... |
Sujet: [promotion] vilo |
babacool27
Réponses: 8
Vus: 1261
|
Forum: Harmonisation des réglements Posté le: Mar 04 Avr 2006 à 20:23 Sujet: [promotion] vilo
|
Vu que les vilos se font de plus en plus en plus rares (selon patrick), sa serait pas mal de pouvoir les équilibrés comme tu le dit ;avec des rajouts de poids ou autres;bref c'est à kojiter  |
Sujet: COURSE (Courcouré sur Lorgne 44) |
babacool27
Réponses: 21
Vus: 8330
|
Forum: Les Courses / Evénements Solex Posté le: Ven 31 Mar 2006 à 23:44 Sujet: COURSE (Courcouré sur Lorgne 44)
|
J'ai les boules de pas etre pret pour corcoue;mon moteur est pas encore pret;j'y serai,j'en sur,mais avec un engin qui fonctionne coment ???, à voir bientôt  |
Sujet: [promotion] vilo |
babacool27
Réponses: 8
Vus: 1261
|
Forum: Harmonisation des réglements Posté le: Ven 31 Mar 2006 à 23:35 Sujet: [promotion] vilo
|
| A oui,c'est un problème ça ,équilibré sans enlevé trop de matière, la où on voulai pas...bah quand c'est comme ça,bah on est dans la m.rde et on est obligé de revoir sont truc;de recomencer même :evil ... |
Sujet: [promotion] frein a disque |
babacool27
Réponses: 15
Vus: 1494
|
Forum: Harmonisation des réglements Posté le: Ven 31 Mar 2006 à 23:30 Sujet: [promotion] frein a disque
|
Pour, les lebretons l'on déjà demandé pour le règlement;mais toujours pas accepté ;pour info,à nouzier dans la ligne droite,ils coupaient(pour le moteur)et prennaient 82 compteur;et patrick à ca ... |
Sujet: [promotion] carburateur |
babacool27
Réponses: 33
Vus: 8437
|
Forum: Harmonisation des réglements Posté le: Ven 31 Mar 2006 à 23:16 Sujet: [promotion] carburateur
|
slt,
Le probleme,c'est la course à la vitesse,et donc à la casse, et au frein qui ont du mal à endurrer...etc
Si il y a plusieurs catégories ça sert à quelque chose;c'est sur ,on ne peut pas inover ... |
Sujet: [promotion] diamètre des roues |
babacool27
Réponses: 19
Vus: 1683
|
Forum: Harmonisation des réglements Posté le: Ven 31 Mar 2006 à 23:02 Sujet: [promotion] diamètre des roues
|
| Pour le moment,à ce que j'ai entendu,c'est une erreur qui a été écrite(celui qui a tapé le règlement?)dans les règlements ou il est écrit de 16 à 19.Et pour fog qui trouvai interressant les roues de 1 ... |
Sujet: un promo c est bien vous savez? |
babacool27
Réponses: 54
Vus: 10504
|
Forum: Préparation mécanique base origine Posté le: Sam 25 Mar 2006 à 0:24 Sujet: un promo c est bien vous savez?
|
slt ben,
oui c'est ça,le gas aux cheveux longs,style un peut babacool,mais baba packe je m'appel aussi baptiste ,nivo conduite j'ai pas trop peur(j'adore penché,et quand l'arrière dérive,ça me gèn ... |
Sujet: un promo c est bien vous savez? |
babacool27
Réponses: 54
Vus: 10504
|
Forum: Préparation mécanique base origine Posté le: Jeu 23 Mar 2006 à 22:08 Sujet: un promo c est bien vous savez?
|
Salut baba,
dit moi on s'est déja vu ou pas? tu n a pas déja fait des courses avec yann et patrick?
@+
benjamin
Bah à vrai dire,j'était dans les stands(à aprendre) avec eu à nouzier et en fin ... |
Sujet: un promo c est bien vous savez? |
babacool27
Réponses: 54
Vus: 10504
|
Forum: Préparation mécanique base origine Posté le: Mar 21 Mar 2006 à 22:53 Sujet: un promo c est bien vous savez?
|
slt,
je confirme,le promo c'est géniale;et j'espère être pret pour la course qui à lieu dans un mois ,cadre et fourche fini,j'atack le moteur et je cheche quelques pièces aussi(une roue arrière ... |
| |