556 résultats trouvés
Forum
Auteur Message
  Sujet: Port des Barques Sauvé!!!!!!!!!
ctotoff

Réponses: 7
Vus: 641

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Jeu 18 Fév 2010 à 23:08   Sujet: Port des Barques Sauvé!!!!!!!!!
Cheers j'aurais peut etre une chance de voir le drapeau a damier ce coup ci Fou Fou Wink
  Sujet: amortisseur ou vérin
ctotoff

Réponses: 54
Vus: 3192

MessageForum: Préparation mécanique base prototype    Posté le: Ven 05 Fév 2010 à 18:29   Sujet: amortisseur ou vérin
oui en effet, un amortisseur c'est pour ... amortir Laughing . Son but est uniquement d'empêcher le moteur de sauter sur le pneu.

justement moi c'est ce que je recherche amortir et non pousser le m ...
  Sujet: amortisseur ou vérin
ctotoff

Réponses: 54
Vus: 3192

MessageForum: Préparation mécanique base prototype    Posté le: Jeu 04 Fév 2010 à 20:17   Sujet: amortisseur ou vérin
salut

est ce que certain d'entre vous ont deja monté ce type d'ammortisseur d'origine sur machine a lavé Miele.

http://www.semboutique.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=sho ...
  Sujet: stefteam olisoxproduct
ctotoff

Réponses: 46
Vus: 3613

MessageForum: Préparation mécanique base prototype    Posté le: Sam 23 Jan 2010 à 20:18   Sujet: stefteam olisoxproduct
Cheers Olive t'as fait du gros dosier là Cheers Cheers

maintenant au tour de Steph de faire avancer la bête, et là aucun soucis Wink Bravo

C'est toujours un plaisir de voir des nouveau ...
  Sujet: fourche protosp olisoxconcept
ctotoff

Réponses: 20
Vus: 2006

MessageForum: Préparation mécanique base prototype    Posté le: Mar 12 Jan 2010 à 18:35   Sujet: fourche protosp olisoxconcept

et non mon orange meca avais deja ce principe ..lol

Salut Olisox,

ton orange mécanique date de quand Question juste pour savoir car j'avais construit une copie du carenzi avec un copain et la four ...
  Sujet: ha c'est chinois
ctotoff

Réponses: 7
Vus: 652

MessageForum: La taverne   Posté le: Dim 10 Jan 2010 à 8:49   Sujet: ha c'est chinois
Bravo Laughing Bravo Laughing Bravo Laughing
  Sujet: bonne année a tous ....
ctotoff

Réponses: 63
Vus: 2576

MessageForum: La taverne   Posté le: Dim 03 Jan 2010 à 8:20   Sujet: bonne année a tous ....
salut a tous,

très bonne année et surtout la santé a toute la communauté du solex Exclamation Exclamation

que l'année soit aussi sympa que les précédentes au niveau course.

bonne prépa et a bientôt :ch ...
  Sujet: site internet pour joint spi
ctotoff

Réponses: 10
Vus: 1105

MessageForum: Préparation mécanique base prototype    Posté le: Ven 01 Jan 2010 à 19:17   Sujet: site internet pour joint spi
salut

10 euro en VITON ! dis moi où, ça m'intéresse, c'est un 40-30-7.


salut

http://www.1001roulements.com/catalogsearch/advanced/result/?category=&diametre_interieur=30&diam ...
  Sujet: Le calendrier 2010 est’ il prêt.
ctotoff

Réponses: 47
Vus: 4781

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Dim 27 Déc 2009 à 13:01   Sujet: Le calendrier 2010 est’ il prêt.

Cela dit, on s'en bas completement les c... de savoir qui appelle quoi, tant qu'on roule ! Razz Razz


Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
  Sujet: Le calendrier 2010 est’ il prêt.
ctotoff

Réponses: 47
Vus: 4781

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Dim 27 Déc 2009 à 9:24   Sujet: Le calendrier 2010 est’ il prêt.

le TGO vitesse na rien a voir avec le CBPL,

http://mcamorce50.jimdo.com/



Merci pour le lien
  Sujet: Le calendrier 2010 est’ il prêt.
ctotoff

Réponses: 47
Vus: 4781

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Sam 26 Déc 2009 à 23:56   Sujet: Le calendrier 2010 est’ il prêt.
ça fait bientot 10 ans que le TGO existe dans la region poitou charente limousin et subitement les bretons s'accapare le nom de TGO bizarre Question Question Question
mais nous allons avoir des explications des r ...
  Sujet: Le calendrier 2010 est’ il prêt.
ctotoff

Réponses: 47
Vus: 4781

MessageForum: Les Courses / Evénements Solex   Posté le: Sam 26 Déc 2009 à 18:44   Sujet: Le calendrier 2010 est’ il prêt.
bien vos réponses mais reste que vous nous annoncé des dates du pays de loire et non du VRAIS TGO région charente limousin.
La region bretagne pays de loire nous à surement piqué le nom de TGO alors ...
  Sujet: etanchéité coté roulement
ctotoff

Réponses: 11
Vus: 541

MessageForum: Préparation mécanique base prototype    Posté le: Jeu 17 Déc 2009 à 23:01   Sujet: etanchéité coté roulement
Merci Granjoie de ta réponse
je crois que je vais pas chercher les emmerdes je n'ai pas de soucis de ce coté alors je vais garder mon montage pour Cheers Cheers
j'ai autre chose a chercher p ...
  Sujet: etanchéité coté roulement
ctotoff

Réponses: 11
Vus: 541

MessageForum: Préparation mécanique base prototype    Posté le: Jeu 17 Déc 2009 à 21:52   Sujet: etanchéité coté roulement
alors je lance un appel a ceux qui sont monté sans étanchéité sur le roulement pour avoir leur avis si il y en a bien sure!!!
  Sujet: etanchéité coté roulement
ctotoff

Réponses: 11
Vus: 541

MessageForum: Préparation mécanique base prototype    Posté le: Jeu 17 Déc 2009 à 21:23   Sujet: etanchéité coté roulement
Merci
bon je le montais déja comme ça alors je continu.
Par contre je vais faire un essai avec un roulement sans flasque d'étanchéité.
 
Page 2 sur 38 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 36, 37, 38  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Sauter vers: