| Auteur |
Message |
Sujet: etanchéité coté roulement |
ctotoff
Réponses: 11
Vus: 541
|
Forum: Préparation mécanique base prototype Posté le: Jeu 17 Déc 2009 à 21:15 Sujet: etanchéité coté roulement
|
Salut,
par contre il faut monter le spi dans le bon sens pour pas que la poussière puisse etre avalée par le moteur, un spi n'est pas étanche pareil dans les 2 sens
et donc pour toi le ... |
Sujet: etanchéité coté roulement |
ctotoff
Réponses: 11
Vus: 541
|
Forum: Préparation mécanique base prototype Posté le: Jeu 17 Déc 2009 à 20:21 Sujet: etanchéité coté roulement
|
a tous,
Je voudrais avoir votre avis sur le problème.
J'ai toujours monté jusqu'à présent un roulement étanche auquel j'enlevais une flasque pour le graissage (coté masse du vilo) et un j ... |
Sujet: Piston fox |
ctotoff
Réponses: 10
Vus: 1348
|
Forum: Préparation mécanique base prototype Posté le: Ven 11 Déc 2009 à 20:57 Sujet: Piston fox
|
pour vos reponses mais pas d'adresse précise ou je peux m'en procuré
Nicorigine ton lien est bien mais reservé aux pro, domage |
Sujet: Piston fox |
ctotoff
Réponses: 10
Vus: 1348
|
Forum: Préparation mécanique base prototype Posté le: Ven 11 Déc 2009 à 7:10 Sujet: Piston fox
|
a tous,
je cherche où pouvoir me procurer des pistons de peugeot Fox origine. Si possible sur le net, car le concessionnaire de chez moi est un gros nul.
merci de vos reponse
@+
Ctot ... |
Sujet: p'tit défi sur l'eau? (sans se mouiller) |
ctotoff
Réponses: 201
Vus: 10061
|
Forum: La taverne Posté le: Mer 25 Nov 2009 à 8:51 Sujet: p'tit défi sur l'eau? (sans se mouiller)
|
bravo Jc pour la remontée
oui bravo a toi tu a été surprenant tout au long du parcour
@+
Ctotoff |
Sujet: p'tit défi sur l'eau? (sans se mouiller) |
ctotoff
Réponses: 201
Vus: 10061
|
Forum: La taverne Posté le: Mer 25 Nov 2009 à 8:17 Sujet: p'tit défi sur l'eau? (sans se mouiller)
|
a tous
Enfin je suis arrivé, jusqu'au bout une grosse bagarre avec malouin mais bravo a toi je ne pensais qu'au sud a l'arrivé il y aurais autant de vent.
Merci a la Chicane pour ce peti ... |
Sujet: p'tit défi sur l'eau? (sans se mouiller) |
ctotoff
Réponses: 201
Vus: 10061
|
Forum: La taverne Posté le: Mer 18 Nov 2009 à 20:31 Sujet: p'tit défi sur l'eau? (sans se mouiller)
|
moi depuis dimanche mon filet a du choper quelques chose qui me freine
impossible de suivre voire meme je perd des places toutes les heures  |
Sujet: construction de proto |
ctotoff
Réponses: 34
Vus: 3712
|
Forum: Le coin des pilotes Posté le: Mar 17 Nov 2009 à 10:50 Sujet: construction de proto
|
bonjour,
Tu es où géographiquement totomas33 dans le 33 ?
cdts
Oui comme dit stef-hann indique nous d'où tu es et il y a bien quelqu'un du forum pas loin de chez toi, il pourra de conseiller ... |
Sujet: pompe à eau ou pas |
ctotoff
Réponses: 22
Vus: 1808
|
Forum: Préparation mécanique base prototype Posté le: Sam 14 Nov 2009 à 8:22 Sujet: pompe à eau ou pas
|
Moi j'en ai fait les frais cette année, durant mes essais de debut de saison.
L'an passée avec ma cocotte je roulais en thermo syphon sans aucun soucis, donc en debut d'année j'ai remplac ... |
Sujet: p'tit défi sur l'eau? (sans se mouiller) |
ctotoff
Réponses: 201
Vus: 10061
|
Forum: La taverne Posté le: Jeu 12 Nov 2009 à 11:43 Sujet: p'tit défi sur l'eau? (sans se mouiller)
|
a tous,
Pour le moment c'est le "roidu2temps" qui qui encore une fois est devant nous tous
Je vais arriver a croire que sur terre ou sur mer c'est un ext ... |
Sujet: p'tit défi sur l'eau? (sans se mouiller) |
ctotoff
Réponses: 201
Vus: 10061
|
Forum: La taverne Posté le: Mer 11 Nov 2009 à 22:22 Sujet: p'tit défi sur l'eau? (sans se mouiller)
|
la situation est grave Jc est a peine a 1cm de moi sur la carte et il y a pas moins de 10000 guignoles entre nous deux
il me reste encore 7800Kms p ... |
Sujet: p'tit défi sur l'eau? (sans se mouiller) |
ctotoff
Réponses: 201
Vus: 10061
|
Forum: La taverne Posté le: Mer 11 Nov 2009 à 12:10 Sujet: p'tit défi sur l'eau? (sans se mouiller)
|
c'est dingue comme en quelques heures on passe de 5000èmè a 12000eme
mais bon le chemin est encore long
merci Chicane pour ce petit tour de bateau car pour une fois je n'ai pas l ... |
Sujet: solex course sur leboncoin |
ctotoff
Réponses: 251
Vus: 33703
|
Forum: Le coin des pilotes Posté le: Mer 11 Nov 2009 à 7:50 Sujet: Re: ouf
|
Plaisanterie.
il n'y avais aucun mal, mais c'est vrais qu'il y avait de l'idée
... |
Sujet: solex course sur leboncoin |
ctotoff
Réponses: 251
Vus: 33703
|
Forum: Le coin des pilotes Posté le: Lun 09 Nov 2009 à 22:16 Sujet: Re: ouf
|
putain arretez, c'est un avion, il me semble que c'est l'ancien solex a carrenzi non???
je ne voudrais pas te decevoir mais j'ai couru sur le solex a carenzi et ça ne resemblai ... |
Sujet: p'tit défi sur l'eau? (sans se mouiller) |
ctotoff
Réponses: 201
Vus: 10061
|
Forum: La taverne Posté le: Lun 09 Nov 2009 à 10:40 Sujet: p'tit défi sur l'eau? (sans se mouiller)
|
classement a 10H30
Les membres du forum solex apparaisent avec une croix rouge moi je suis entre malouin et la chicane.
J'ai pas pu prendre tout le monde sorry
http://nsm02.ca ... |
| |