556 résultats trouvés
Forum
Auteur Message
  Sujet: etanchéité coté roulement
ctotoff

Réponses: 11
Vus: 541

MessageForum: Préparation mécanique base prototype    Posté le: Jeu 17 Déc 2009 à 21:15   Sujet: etanchéité coté roulement
Salut,
par contre il faut monter le spi dans le bon sens pour pas que la poussière puisse etre avalée par le moteur, un spi n'est pas étanche pareil dans les 2 sens Wink

et donc pour toi le ...
  Sujet: etanchéité coté roulement
ctotoff

Réponses: 11
Vus: 541

MessageForum: Préparation mécanique base prototype    Posté le: Jeu 17 Déc 2009 à 20:21   Sujet: etanchéité coté roulement
salut a tous,

Je voudrais avoir votre avis sur le problème.
J'ai toujours monté jusqu'à présent un roulement étanche auquel j'enlevais une flasque pour le graissage (coté masse du vilo) et un j ...
  Sujet: Piston fox
ctotoff

Réponses: 10
Vus: 1348

MessageForum: Préparation mécanique base prototype    Posté le: Ven 11 Déc 2009 à 20:57   Sujet: Piston fox
Merci pour vos reponses mais pas d'adresse précise ou je peux m'en procuré Embarassed Embarassed
Nicorigine ton lien est bien mais reservé aux pro, domage
  Sujet: Piston fox
ctotoff

Réponses: 10
Vus: 1348

MessageForum: Préparation mécanique base prototype    Posté le: Ven 11 Déc 2009 à 7:10   Sujet: Piston fox
salut a tous,

je cherche où pouvoir me procurer des pistons de peugeot Fox origine. Si possible sur le net, car le concessionnaire de chez moi est un gros nul.

merci de vos reponse

@+
Ctot ...
  Sujet: p'tit défi sur l'eau? (sans se mouiller)
ctotoff

Réponses: 201
Vus: 10061

MessageForum: La taverne   Posté le: Mer 25 Nov 2009 à 8:51   Sujet: p'tit défi sur l'eau? (sans se mouiller)

bravo Jc pour la remontée Wink


Bravo Bravo
oui bravo a toi tu a été surprenant tout au long du parcour Bravo Bravo

@+
Ctotoff
  Sujet: p'tit défi sur l'eau? (sans se mouiller)
ctotoff

Réponses: 201
Vus: 10061

MessageForum: La taverne   Posté le: Mer 25 Nov 2009 à 8:17   Sujet: p'tit défi sur l'eau? (sans se mouiller)
salut a tous

Enfin je suis arrivé, jusqu'au bout une grosse bagarre avec malouin mais bravo a toi je ne pensais qu'au sud a l'arrivé il y aurais autant de vent.

Merci a la Chicane pour ce peti ...
  Sujet: p'tit défi sur l'eau? (sans se mouiller)
ctotoff

Réponses: 201
Vus: 10061

MessageForum: La taverne   Posté le: Mer 18 Nov 2009 à 20:31   Sujet: p'tit défi sur l'eau? (sans se mouiller)
Bravo Bravo

moi depuis dimanche mon filet a du choper quelques chose qui me freine Fou Fou
impossible de suivre voire meme je perd des places toutes les heures Fou
  Sujet: construction de proto
ctotoff

Réponses: 34
Vus: 3712

MessageForum: Le coin des pilotes   Posté le: Mar 17 Nov 2009 à 10:50   Sujet: construction de proto
bonjour,

Tu es où géographiquement totomas33 dans le 33 ?

cdts

Oui comme dit stef-hann indique nous d'où tu es et il y a bien quelqu'un du forum pas loin de chez toi, il pourra de conseiller ...
  Sujet: pompe à eau ou pas
ctotoff

Réponses: 22
Vus: 1808

MessageForum: Préparation mécanique base prototype    Posté le: Sam 14 Nov 2009 à 8:22   Sujet: pompe à eau ou pas
salut

Moi j'en ai fait les frais cette année, durant mes essais de debut de saison.
L'an passée avec ma cocotte je roulais en thermo syphon sans aucun soucis, donc en debut d'année j'ai remplac ...
  Sujet: p'tit défi sur l'eau? (sans se mouiller)
ctotoff

Réponses: 201
Vus: 10061

MessageForum: La taverne   Posté le: Jeu 12 Nov 2009 à 11:43   Sujet: p'tit défi sur l'eau? (sans se mouiller)
salut a tous,

Pour le moment c'est le "roidu2temps" qui qui encore une fois est devant nous tous Bravo Bravo Bravo
Je vais arriver a croire que sur terre ou sur mer c'est un ext ...
  Sujet: p'tit défi sur l'eau? (sans se mouiller)
ctotoff

Réponses: 201
Vus: 10061

MessageForum: La taverne   Posté le: Mer 11 Nov 2009 à 22:22   Sujet: p'tit défi sur l'eau? (sans se mouiller)
la situation est grave Jc est a peine a 1cm de moi sur la carte Fou Fou Fou et il y a pas moins de 10000 guignoles entre nous deux Furieux Furieux

il me reste encore 7800Kms p ...
  Sujet: p'tit défi sur l'eau? (sans se mouiller)
ctotoff

Réponses: 201
Vus: 10061

MessageForum: La taverne   Posté le: Mer 11 Nov 2009 à 12:10   Sujet: p'tit défi sur l'eau? (sans se mouiller)
c'est dingue comme en quelques heures on passe de 5000èmè a 12000eme Fou Fou
mais bon le chemin est encore long

merci Chicane pour ce petit tour de bateau car pour une fois je n'ai pas l ...
  Sujet: solex course sur leboncoin
ctotoff

Réponses: 251
Vus: 33703

MessageForum: Le coin des pilotes   Posté le: Mer 11 Nov 2009 à 7:50   Sujet: Re: ouf

Plaisanterie.



Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect

il n'y avais aucun mal, mais c'est vrais qu'il y avait de l'idée Cheers Cheers ...
  Sujet: solex course sur leboncoin
ctotoff

Réponses: 251
Vus: 33703

MessageForum: Le coin des pilotes   Posté le: Lun 09 Nov 2009 à 22:16   Sujet: Re: ouf

putain arretez, c'est un avion, il me semble que c'est l'ancien solex a carrenzi non???
Mr. Green Victoire

je ne voudrais pas te decevoir mais j'ai couru sur le solex a carenzi et ça ne resemblai ...
  Sujet: p'tit défi sur l'eau? (sans se mouiller)
ctotoff

Réponses: 201
Vus: 10061

MessageForum: La taverne   Posté le: Lun 09 Nov 2009 à 10:40   Sujet: p'tit défi sur l'eau? (sans se mouiller)
classement a 10H30
Les membres du forum solex apparaisent avec une croix rouge moi je suis entre malouin et la chicane.
J'ai pas pu prendre tout le monde sorry Respect Respect

http://nsm02.ca ...
 
Page 3 sur 38 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 36, 37, 38  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Sauter vers: