556 résultats trouvés
Forum
Auteur Message
  Sujet: a mediter ...ce que j'aime dans le sox et ce forum
ctotoff

Réponses: 8
Vus: 3256

MessageForum: Le coin des pilotes   Posté le: Lun 23 Jan 2006 à 19:12   Sujet: a mediter ...ce que j'aime dans le sox et ce forum
Salut a tous

Ben moi ça fait 17 ans que je fais du solex avec un pose entre 96 et 2002. C'est grace a TSR16 que je suis revenu aux cource de solex. Je lui en suis très reconnaissant car en 6 ans d' ...
  Sujet: pronostic nouziers
ctotoff

Réponses: 44
Vus: 4699

MessageForum: Le coin des pilotes   Posté le: Jeu 19 Jan 2006 à 22:01   Sujet: pronostic nouziers
Salut Fred
Je suis un peu dessus Furieux d'apprendre par internet que je suis la cause de la casse moteur et de trois heures d'arret. Mais bon Embarassed
@+
totoff
  Sujet: Contenance reservoir
ctotoff

Réponses: 14
Vus: 2268

MessageForum: Préparation mécanique base origine    Posté le: Lun 16 Jan 2006 à 22:16   Sujet: Contenance reservoir
Bravo et oui le tour est long surtout quand on casse au petit pont!! Exclamation
  Sujet: [ BI Solex ] Angle moteur
ctotoff

Réponses: 0
Vus: 1490

MessageForum: Préparation mécanique base prototype    Posté le: Sam 14 Jan 2006 à 22:12   Sujet: [ BI Solex ] Angle moteur
Article Mis à jour par ctotoff

A voir en cliquant [url=http://www.asme-solex.com/virtual_repair_center/kb.php?mode=article&k=26]ici
  Sujet: Roulements de vilebrequin
ctotoff

Réponses: 12
Vus: 2816

MessageForum: Préparation mécanique base prototype    Posté le: Ven 06 Jan 2006 à 22:04   Sujet: Roulements de vilebrequin
salut

Ben moi cette année je vais tester le roulement avec la graisse d'origine apres pas mal de soucis les 2 année passée (j'utilisais le melange pour graisser mon roulement) on va essayer sans ...
  Sujet: angle pour galet?
ctotoff

Réponses: 12
Vus: 3385

MessageForum: Préparation mécanique base origine    Posté le: Ven 06 Jan 2006 à 21:55   Sujet: angle pour galet?
Désolé mais celui qui veut l'article complet n'a qu'a me le demander je lui renvois par mail. Je n'arrive pas a mettre le milieu de l'article en ligne.
  Sujet: angle pour galet?
ctotoff

Réponses: 12
Vus: 3385

MessageForum: Préparation mécanique base origine    Posté le: Ven 06 Jan 2006 à 21:51   Sujet: angle pour galet?
il manque le B entre les 2 autres docs

http://www.asme-solex.com/virtual_repair_center/images/uploads/ctotoff/b_WEB.jpg
  Sujet: angle pour galet?
ctotoff

Réponses: 12
Vus: 3385

MessageForum: Préparation mécanique base origine    Posté le: Ven 06 Jan 2006 à 21:49   Sujet: angle pour galet?
je joint quelques doc interessantes

http://www.asme-solex.com/virtual_repair_center/images/uploads/ctotoff/a_WEB.jpg

http://www.asme-solex.com/virtual_repair_center/images/uploads/ctotoff/b_WEB ...
  Sujet: angle pour galet?
ctotoff

Réponses: 12
Vus: 3385

MessageForum: Préparation mécanique base origine    Posté le: Ven 06 Jan 2006 à 21:26   Sujet: angle pour galet?
Salut
Moi j'ai un avis sur ce sujet.
J'ai eu la chance de rouler sur plus de 10 solex differents depuis 1989 et j'ai rencontré de tout, du solex qui patine, du qui va bien et du qui acroche beauco ...
  Sujet: rumeurs et bruit de padock!!!!
ctotoff

Réponses: 18
Vus: 3184

MessageForum: Le coin des pilotes   Posté le: Jeu 05 Jan 2006 à 20:48   Sujet: rumeurs et bruit de padock!!!!
Moi qui suis assez conservateur j'ai encore 2 ou 3 ctalogue Tabouret des années 91 92 je crois. c'est devenus des pieces de musée ces choses là Smile
  Sujet: rumeurs et bruit de padock!!!!
ctotoff

Réponses: 18
Vus: 3184

MessageForum: Le coin des pilotes   Posté le: Jeu 29 Déc 2005 à 21:00   Sujet: rumeurs et bruit de padock!!!!
Ben oui j'ai fait les 24 heures sur le solex becker et non celui des nicolas.
Par contre j'ai fait également un 24 heures toujours a Saint yriex sur le proto a Carenzi (pour ce qui faisait du solex d ...
  Sujet: rumeurs et bruit de padock!!!!
ctotoff

Réponses: 18
Vus: 3184

MessageForum: Le coin des pilotes   Posté le: Mer 28 Déc 2005 à 21:04   Sujet: rumeurs et bruit de padock!!!!
Salut a tous

J'ai des contacts avec Patrice Becker, et j'ai essayer de lui demander si il voulait pas revenir mais pour le moment il n'en est pas question. J'ai eu la chance de faire un 24 heures s ...
  Sujet: Vidéo de Philou "Le tour de Chauffe à Nouzier"
ctotoff

Réponses: 25
Vus: 4991

MessageForum: Le coin des pilotes   Posté le: Lun 26 Déc 2005 à 19:23   Sujet: Vidéo de Philou "Le tour de Chauffe à Nouzier"
Salut a tous,

Est ce que quelqu'un d'entre vous aurais une video du tour de chauffe de Nouziers, ( ceux qui etaient montés dans le camion) .
Merci
j'aimerais bien voir car j'etait juste derière ...
  Sujet: joyeux noel
ctotoff

Réponses: 3
Vus: 919

MessageForum: Préparation mécanique base origine    Posté le: Ven 23 Déc 2005 à 22:23   Sujet: joyeux noel
Bon noel a tous
avec de belle pieces de solex dans la hote du pere noel
et de bon resultats pour la saison a venir
Totoff Bravo
  Sujet: Rotor d' Allumage
ctotoff

Réponses: 11
Vus: 3769

MessageForum: Préparation mécanique base prototype    Posté le: Jeu 15 Déc 2005 à 21:07   Sujet: Rotor d' Allumage
Salut
pour ma part j'utilise un motoplat rotor interne avance fixe. j'ai trouvé un interne avance variable pour cette année j'espère trouver une différence , on verra bien.
Totoff
 
Page 37 sur 38 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 36, 37, 38  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Sauter vers: