Mon Sox :
Posté le: Mar 25 Aoû 2009 à 21:57 Sujet du message: gayan 2009 annulee
comme le dis si bien le titre gayan 2009 n auras pas lieu
nous ne ferons aucun commentaires sur cette annulation
ps:elle se refera surement en 2010 comme finale bien sur
donc finalle 2009 a capbreton venez nonbreux et comme la dis guigui c 4 heures non stop et 2 pilotes obligatoire _________________ je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!
Posté le: Ven 28 Aoû 2009 à 21:07 Sujet du message:
Moi qui pensait parfaire mon language shamallow tandis que d'autres souhaitaient se faire bercer avec en fond un doux bruit de tronçonneuse toulousaine ... _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Posté le: Sam 29 Aoû 2009 à 7:04 Sujet du message:
pilote85 a écrit:
Moi qui pensait parfaire mon language shamallow tandis que d'autres souhaitaient se faire bercer avec en fond un doux bruit de tronçonneuse toulousaine ...
_________________ Mon origine 0.5 poneys sur la roue avant et 10 cv sur la roue arrière...
Sox Korporation #35>>>en origine sur les courses et futur proto en cogitation
Mon Sox :
Posté le: Mar 08 Sep 2009 à 22:09 Sujet du message:
chicane mobile a écrit:
réserves déjà ma piaule...
pas de soucis je reserve le gite pour nous.vroumm vroum _________________ TEAM OLISOX
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum