Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 à 20:47 Sujet du message:
Pour l'ASME difficile de dire avant la course d'Orges qui sera là :
Beb avec son n°3 ne sera pas là (de Toulouse cela fait un peu loin !)
Par contre il y aura surement nos deux protos , n°44 (1 er l'année dernière) et n° 9 (4ème l'année dernière)
Il y aura peut-être aussi le proto liquide des frères Duhoux
Le reste sera confirmé aprés le 3 septembre _________________
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 à 21:36 Sujet du message:
Tout à fait :en fait la machine appartient à Franck et c'est Nicolas qui la prépare en ce moment . Toux deux bien sûr courrent dessus (avec Gégé en troisième pilote pour chaumont ) _________________
Posté le: Lun 04 Sep 2006 à 21:50 Sujet du message:
Bon c'est encore moi
Alors aprés Orges qui reste encore en liste pour Metz ?
Du coté des protos de l'ASME le 44 est forfait ( cylindre explosé) et il faut revoir complétement le moteur du 9: pas évident faute de temps disponible ( surtout si je continue à passer mon temps devant l'ordinateur !)
Le vainqueur de l'année dernière n'étant pas présent qui sera le nouveau vainqueur ? (surtout si les coyottes sont aussi forfaits)
Dommage car le circuit (trés sinueux) est trés sympa et c'est sur type de circuit que toutes les catégories ont leur chance car cela limite la puissance des superprotos (voir autres messages sur ce sujet) _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum