Posté le: Lun 09 Juin 2008 à 22:40 Sujet du message: Re: roulement colonne de direction
Vil a écrit:
jusqu'a maintenant j'utilise portée de roulement d'origine et des billes y'a mieux comme solutions
Oui ya beaucoup mieux...moi j'ai mis 2 roulements à rouleaux coniques 35-62-18 de chez timken ( j'ai même pas çà sur ma zzr ). Par contre il te faut faut des pièces d'adaptation à souder à la place des cages d'origine. _________________ Seb
Posté le: Lun 09 Juin 2008 à 22:50 Sujet du message:
slt, sur le promo j'ai des cages de vtt, va vor dans un magasin de vélo, ils sauront te trouver ca...
sinon pour le proto j'ai prévu les rouleaux coniques, les anciens de WKS du forum... _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012)
Posté le: Mer 18 Juin 2008 à 20:25 Sujet du message:
merci pour vos réponses je vais me pencher sur les roulements coniques mais faut voir les tarifs
je vous tiens au courant _________________ "In SOLEX we trust"
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum