Votre saison 2006 ???

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Team défisolex
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 à 9:50    Sujet du message: Votre saison 2006 ??? Répondre en citant

Salut à tous,

La saison 2006 étant finie pour moi et pour bon nombre d'entre nous, j'ouvre ce sujet pour que chacun parle un peu des courses qu'il a fait et des résultats qu'il a pu obtenir durant sa saison de course.

Pour notre team la saison a été particuliérement fructueuse avec pas moins de 8 victoires sur .........8 courses.

Sur le challenge midi pyrénées nous avons remporté les courses de Tarbes, Calonges, Ponsan, Hossegor, Gayan. Ceci nous permet de remporter tout comme l'an dernier le titre de champion midi pyrénées en Origine.

Concernant les 24h de nouziers, on est assez fier de notre victoire de cette année. Aprés 3 ans de galére par manque de fiabilité où on loupait la victoire dans les derniers tours, cette année l'optimisation de la fiabilité nous a permis de remporter les 24h. Malgrés une bonne gamelle en début de course, nous arrivons quand même à garder la tête de la course et superflux à battre le record de km parcouru en Origine. Je tiens a remercier mon coequipier David pour sa motivation car à 2 pilotes sur les 24h faut un bon moral.

Enfin on garde le titre origine au Rock n solex devant une concurrence de plus en plus affutée, l'année prochaine risque d'être chaude. Aprés une 2° place en technique, une victoire en endurance et une 2° place en vitesse nous conservons notre titre.

Voila pour notre saison 2006, avec toujours autant de bonheur sur les courses que ce soit au niveau du ppilotage du solex ou au niveau de l'ambiance sur les courses. Merci à vous tous qui faites vivre le solex et rendez vous l'an prochain pour encore plus de plaisir.

Nicolas Team Défisolex
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flo
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut je dirais meme plus : vivement la saison prochaine! lol
TSR16
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 à 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi la saison 2006 est réussi ,on a bossé tout cet hiver pour préparer Nouziers avec énormement d'essais,l'objectif etant de finir dans les 5 général sur cette course on fait deusième général donc l'objectif est remplie avec 24 heures sans la moindre panne les autres courses aprés c'est juste pour ce faire plaisir Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la nuit du 31/12/05 au 01/01/06, après quelques verres, je me suis mis à anoncer clairement mes objectifs:

1°/ dans les 10 au scratch à Nouziers Fou (un peu présomptueux vue mes antécédants)
2°/ podium au championnat Bretagne Fou (là, on flurtait avec le surnaturel vue ma 10ème place à tréguidel 2005)
3°/ une gagne en proto à une endurance Fou (au moins 3g dans chaque bras)

Et finalement, je n'étais pas loin du compte, voire carrément bon si la fin de l'année veut bien continuer à nous sourire... Mr. Green

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! Wink

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ctotoff

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 à 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut
ben pour moi la saison a commencé avec un SP toujours aussi peu fiable que les années passé. A Port des Barques 4 au bout de 3 Heures et moteur cassé, je decide d'arreté le SP.
Je participe aux 24H de Nouziers avec JJ très bon resultat pour une 1° de ca part 10 ou 11 il me semble Bravo
A mi saison j'achète un nouveau solex mais proto ou la je commence me faire plaisir car 1° course "Brie" je voie enfin le drapeau a damier avec mon solex.
On verra la suite a la Boissière dans 8 jours Victoire
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 à 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

La saison n'est pas finie , un peu de patience SVP pour ceux qui doivent courir à la Boissiere ....

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 à 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Stephane a écrit:
La saison n'est pas finie , un peu de patience SVP pour ceux qui doivent courir à la Boissiere ....

Et à Fontenay aussi !! fin de saison Bretagne - Pays de Loire le 29 Octobre avec la super finale en proto ou ils sont 3 à pouvoir être titré !!

Suspense jusqu'au bout !!!!! A tenir le monde du solex en haleine ( mais pas aussi mauvaise que les soirs à 4grammes Very Happy )

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
StefTeam
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 à 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais annoncé une victoire en championnat, jouer le titre si possible et podium à Nouziers.

La victoire je l'ai eu à la dernière à Gayan il était temps, le titre était intouchable (Fred a gané toutes les autres courses) et 5e à Nouziers mais trés loin de la course parfaite... Donc bonne saison, mais vivement la prochaine !!

Et puis il reste la Boissière et Fontenay.

A+

StefTeam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Thierry

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les deux protos de l'ASME (n°44 et 9) cela n'a pas été une saison terrible car , contrairement à l'année dernière, on a eu beaucoup de casse.
Les performances sont toujours là mais au niveau résultat on ne peut parler que de la victoire en proto à Chaumont
Au niveau du championnat Grand Est le proto n°9 finit deuxième (dans sa catégorie) mais , avec une course de moins , ce qui est vraiment un handicap dans ce championnat (ou malheureusemnt il n'y a pas beaucoup de machines)
L'année prochaine : pas de championnat mais seulement l'UTT et Chaumont , + une course en région centre (peut-être Brie) histoire de se mesurer à d'autres machines ( à moins que l'on arrive à se décider à descendre sur Toulouse !)

http://www.asme-solex.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Vilo avec cone pour allumage PVL 2 Réponses
Pas de nouveaux messages Votre expérience avec les vilo tabouret VL3600 13 Réponses
Pas de nouveaux messages g des petits problémes avec mes roulements 5 Réponses
Pas de nouveaux messages forme des transferts 33 Réponses
Pas de nouveaux messages Carter Super Proto avec haut 103 2 Réponses

Sauter vers: