Posté le: Lun 11 Sep 2006 à 19:06 Sujet du message: Cherche pilotes/pédaleurs pour ORIGINE et OA
Je lance un appel à toutes les bonnes volontés licenciés ou pas (on verra après). Je sais ce sera très dur, je suis dans la région lyonnaise (vienne plus précisemment) et je n'ai plus de pilotes pour la saison.
Pour vous motiver : je m'occupe entièrement de la prépa, l'OA commence à titiller le 70 et fréquente les podiums (1er moutier malcard / 3eme Verjux / 2eme Orges) et l'origine disons "peux mieux faire" mais je persévère...
Un autre moyen de motivation : j'ai un van VW pour aller sur les courses avec un frigo tip top, la bière est toujours bien fraiche !!
Envoyez moi un mp ou mail directement.
Posté le: Mar 12 Sep 2006 à 18:54 Sujet du message:
Bon ben alors y'a pas trop de gens motivés, c'est vrai qu'il faut pédaler un peu......mais la bière ça fait du bien aux jambes après ( véridique demandez aux fondus du vélo)
Posté le: Mar 12 Sep 2006 à 19:57 Sujet du message:
J'ai vu tourner ton OA à Orges et il marchait fort ! : cela m'étonnerai que tu ne trouves personnes pour courir dessus
Maintenant il est peut-être un peu tôt pour parler de Nouziers 2007 et c'est vrai que sur ce forum chacun a déjà son solex ! _________________
Posté le: Mer 13 Sep 2006 à 7:04 Sujet du message:
jerome
est ce toi qui connais bien defi solex et qui m' as contacté avant l' été
j' ai perdu le message
sinon normalement cette année on va essayer de venir avec 3 équipes
à nouziers o et oa donc il y aura surement des pilotes si tu ne trouve
pas avant , on a des bons mollets en bretagne par contre on consomme
beaucoup de biere!!
a+ david
Posté le: Mer 13 Sep 2006 à 21:04 Sujet du message:
OK pour les mollets, la gavotte ça fait bien mal au jambes au bout d'une heure (et la bombarde ça fait mal aux oreilles)
Par contre je me méfie un peu, je connais bien la BZH (ma femme est de Concarneau) mon frigo risque d'etre un peu petit pour des gosiers de finistériens lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum